Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion



Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

>> Ils ne sont pas a moi :'( <<

Quénia ~
Quénia est une magnifique juju Selle Francais (je crois ^^) de 7 ans qui a fait mon Bonheur pendant les Grandes vacances 2010  ! Malheuresement, aprés quelqu'un l'as acheté & je ne l'est jamais revue :'( !
Je me suis trop attachée a elle ... Elle était bcp Pour moi ! J'ai appris qu'elle allée avoir un poulain
'Tite photo de Moi & Elle

& De ELLE


D'autres photos sont a Venir si vous voulez










Qualon ~
Coup de Foudre en Juin 2010  Depuis, je le vois peu, ne le monte pas (Pb financiers =$) mais dans mon coeur il est la, pour toujours  Je suis d'ailleur pas la Seule a etre Amoureuse de Lui ^^ C'est un poney D de 6 ans croisée Connemara X Appaloosa, il est chaud et meme trés chaud l'hiver ^^ ! Galope comme un Dieu & Saute impec' Je l'aime Mon Nourson

Lui & une Cavaliere G5


Lui & Moi rentrant d'ue Superbe balade


Lui x2 !















Guytoon ~
Une jument que je connaissait, mais que je n'avait jamais monter, maintenant que c'est fait, j'ai envie d'avancer avec elle  Je ne connais pas son age il faut que je demande, c'est une TRotteuse Noire Elle est sensible au niveau de la bouche & bloque vraiment sur le Mors :$ ! Il faut la monter renes longues sinon, elle s'arrete ou nous entraine au milieu & Se cabre ! Je sens Que nous avons un bon feeling ^^ Je prendrais des photos Mercredi

Apart ca, j'ai 2 anes, 2 chiens, 2 poules, 1 chat & 1 tortue


Dernière édition par MxelleLoreen* le Dim 20 Mar - 16:34 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
M&V64
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 473
Localisation: dans mon box
Cancer (21juin-23juil) Galop 3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

ils sont très beaux tous les deux!
Qualon a un beau coup de saut!

Guytoon est montée toujours rênes longues?? :o il n'y a pas moyens de résoudre ce problème?
hâte de la voir en photo
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Vallée, j'espère pour toujours ♥♥
la meilleure que je connaisse
je t'aime fort!

Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

!

Pour Guyguyt', nan pas d'autres solutions ... Les chevaux accepte le mort ou l'accepte pas , elle l'acepte mais ne veut pas que l'on s'en serve trop, c'est justement ca que j'aimerais travailler avec elle, c'est que malgrés sont caractere a la c*n, je l'aime
Revenir en haut
M&V64
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 473
Localisation: dans mon box
Cancer (21juin-23juil) Galop 3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

ok
bah ouais normal
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Vallée, j'espère pour toujours ♥♥
la meilleure que je connaisse
je t'aime fort!

Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

J'ai des photos de Quéqué' que mes amies ont prises pour moi, car je ne pourrais jamais allée la voire a moins que mes parents acceptent de m'enmener a 4ooKM de chez moi ^^ =$
Bref voili voilou ! Une belle Quénia qui attend un bébé =





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2024)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~

Revenir en haut
M&V64
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 473
Localisation: dans mon box
Cancer (21juin-23juil) Galop 3

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Ouah elle est magnifique!! l'une de mes robes préférées
c'est une super nouvelle ça!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Vallée, j'espère pour toujours ♥♥
la meilleure que je connaisse
je t'aime fort!

Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

0ui ! Super Nouvelle ! & Oui ! Magnifique ;D !!
0n soupconne le p'tit Don Camillo d'avoir fleurter avec Quénia, qui le chauffait d'ailleurs ^^  .. En tout cas si c'est le pere du poulain, il seras trés beau !

Je n'ai pas pu prendre des photos de Guytoon, dsl :$
Revenir en haut
Astrid
Novice
Novice


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: 92
Galop 6

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Bonjour Je connais moi aussi une Guytoon, qui est noire est réagit exactement pareil dans mon club! Je pourrais savoir où se trouve la tienne?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Hello ! Haras de Saint Leu
Revenir en haut
Astrid
Novice
Novice


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: 92
Galop 6

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Héhé J'y monte Et je l'ai même monté ce matin Guytoon ! Je l'ai connu il y a 2 ans et ça a été le coup de foudre♥ Elle progresse super vite et elle est tellement gentille !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

! GUYT00N  <3
Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Le poulain de Queniaa est enfin arriver


Revenir en haut
Laura06
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 256
Localisation: Dans le foin =D
Galop 4

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Waaaaaaooooooouuuuuhhhhhhh ! Il est tout mignion !!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

00w  0uii ) !
Je soupconne Monsieur Don Camillo d'être a l'origine de cette petite Merveille !
C'est lui Don Cam' (Le noir) :
Revenir en haut
Laura06
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 256
Localisation: Dans le foin =D
Galop 4

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

C'est vrai que le papa est beau aussi !
Comment s'appelle le poulain ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Teddy
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 188
Localisation: Madrid
Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

J'adore tes photos mais j'ai une petite préférence pour Qualon 
Revenir en haut
Latloo
Bavard
Bavard


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 2 755
Localisation: Nancy
Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Quénia est jolie, plus de face que de profil  (le papa du poulinou a l'air canon effctivement!)  & Qualon est choupinou, mais on attend toujours des photos de la ptite TF miss Guytoon !!!
Et c'est un bon objectif que celui de réussir a la travailler sans etre reine longue la louloute
- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gribouille
Bavard
Bavard


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 1 039
Localisation: Sur mon poney à cru en licol les cheveux dans le vent. ♥
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Il est vraiment très mignon ce petit poulain.
Son papa est très beau, c'est quoi comme race ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Huberaba! ♥
Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Alors alors ^^ , le poulain il s'appelle Bora Bora. J'ai de nouvelles photos de Qualon & du Poulain, mais pas de Guytoon, pcq je suis pas allé a son Ecurie. Car , enfet, Quénia est dans une ecurie, Qualon dans une autre & Guytoon encore dans une autre ^^ ! Je met les photos tout de suite
Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

QUAL0N (lL')
Je l'aime Tellement  Ma monitrice la dit que je le montais super Bien et mes amies aussi ! La preuve, Dimanche 1 Mai, elle m'as proposer de faire le cross, normalement c'est pour les G5, mais comme il reste une place, elle me l'as proposer et j'ai dit 0UI, je le fais avec lui  Je vous montrerais si il y a des photos !! Pour l'instant en voila quelques unes !








&' Maintenatn, Quenia & son poulain ! J'ai était la voire, elle pète la forme & protege trééés bien son Bora-BOra !




Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ludivine.
Bavard
Bavard


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 518
Localisation: Ile de France
Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

J'adore le petit Poulain 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Quand je vais pas bien , Rien que la voir me Redonne le sourire ... ♥

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Grribouille
Novice
Novice


Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Dans un box.
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Moi j'adore Qualon il est sublime.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon petit poney pie. ♥
Revenir en haut
MxelleLoreen*
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 53
Localisation: 92/28
Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Moi aussi je dois avouer Que Qualon est mon Loulou préféré
Revenir en haut
Laura06
Habitué
Habitué


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 256
Localisation: Dans le foin =D
Galop 4

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

La maman et le bébé sont magnifiques ! Et le petit blanc ( désolé pour les noms j'ai la fléme de relire ... ) , il est spécial mais mignon =)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Revenir en haut
Astrid
Novice
Novice


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: 92
Galop 6

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord d'Mes N'amour ~ Quénia / Qualon / Guytoon ~ Répondre en citant

Si vous voulez des photos de Guytoon je dois en avoir des centaines ! ^^ (elle est tellement magnifique *_*)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com