Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salon du Cheval à Paris 2011
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Ca y est mes places étant enfin prises et mon week-end organisé, je vais définitivement au salon du cheval le week-end du 9-10-11 (à la sortie de mon bac blanc, ça va faire du bien !)

La grande question étant, y en a t-il parmis vous qui y vont aussi ? Et si oui, quand?
Parce que pour ceux que ça dit, une rencontre "réelle" entre membre si certains on l'occasion de se croiser peut etre sympathique
- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Ralala ! J'y vais... Mais le 4 ! Parce que j'ai prit des places pour les Gucci Masters avec Marion et Severine C'est nul qu'on y soit pas le même jour !

Si je gagne au loto je reviendrai quand tu seras sinon, je préfère pas me tenter dans les rayons lol, l'an dernier je m'en était tirée pour pas mal d'argent
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

moi j'y vais le 3 ou 4 décembre avec ma grande sœur qui habite à paris ( je n' ai que 13 ans man sœur en a 18 )
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Haaan, trop nul! Mais bon, pour ma part avec le bac blanc je pouvais vraiment pas y aller le week-end juste avant, pourtant le Gucci Masters m'interessait grandement aussi!
Du coup t'auras plus qu'a nous faire un super compte rendu

Bon bah, je croise les doigts pour que tu gagnes une jolie somme au loto alors ! Mais bon, c'est vraiment domage, tant pis!
Quand aux dépenses dans les rayons.. Je pense que je vais partir avec une certaine somme que je juge raisonnable et pas plus parce que sinon je rcaint pour mon compte en banque aussi! D'autant qu'Arkane serait pas forcément heureuse d'avoir un tas de trucs maisque je ne puisse plus lui payer sa nouriture saccrée xD

Ziel
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Moi ! Le week du 9/10

Je serai avec les membres d'un autre forum (Kidouille incluse ) mais si on peut se voir un moment, ça sera avec plaisir
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Laltoo... Appareil photo déjà prêt pour les Gucci lol
Sinon, fais gaffe, ils prennent de plus en plus la carte bleu ! C'est comme ça que je me suis faite avoir la dernière fois
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

J'y vais le 11 Latloo   ! 
Les billets de trains sont réservés et dans 2 jours les places aussi !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Ziel a écrit:
Moi ! Le week du 9/10

Je serai avec les membres d'un autre forum (Kidouille incluse ) mais si on peut se voir un moment, ça sera avec plaisir

Ouaiiiiis
+1 avec Ziel, si on peut arriver à se voir un peu ça pourrait être sympa
La vie est un long fleuve tranquille

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

c'est bon les places réservés ! j'y vais définitivement le weekend du 3 et 4.
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Ce qui fait donc Akkarin et lechevalcesttropgenial pour le week-end du 3/4
Et PtitKid, Ziel, HappySmile & moi même pour le week end de 10/11

Il y a moyen qu'il y ait des croisement effectivement ça pourrait etre sympa !! Même pas forcément longtemps étant donné qu'on sera tous avec des amis respectifs je pense mais ça peut etre vraiment chouette de se rencontrer en chair et en os

Akkarin : Ils vont pas m'enquiquiner avec une carte bleu et accepter mon liquide, je suis mineur et j'ai ni carte ni chequier alors ils vont ps m'enquiquiner! Ils ont qu'a avoir des vérificateurs de billets !

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Latloo : Tu as bien de la chance, moi j'ai ma carte, et a chaque fois, je me mors les doigts de ne pas l'utiliser
Mais ma maman doit me donner 50 euros en liquide... Et je ne compte pas dépenser plus (après c'est de l'achat compulsif lol)

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Qu'elle est gentille ta moman !!! Moi la mienne m'a payé la place et m'a dit qu'elle me donnerais 20euros pour y aller donc ça me va largement !
Ce qui me fera un total de 100€ en liquide.. Mais j'vais essayer de pas tout dépenser!
Dans des cas comme ça sa m'arrange bien de pas avoir de carte effectivement! J'suis quitte de faire fumer mon compte ou d'etre tenté de le faire! Avec le liquide au moins une fois le seuil atteind, bah on peut pas le dépasser

Trop hate d'y etre  Même si je viens d'apprendre qu'au final le lundi matin on avait notre dernière épreuve du bac blanc qui n'est autre que 4h de maths.. XD!

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Ma maman payait une clé internet à ma soeur, et je vais la passer sur ma box, donc les 50€ servent entre guillemet à me filer un remerciement pour tous les mois qu'elle n'aura pas à payer lol

100€ Miam ! Y a de quoi faire

Moi je vais essayer d'être sage j'aimerai me trouver une paire de cloche ouvertes (parce que les fermées c'est trop chiant) solide, et de préférence dans une matière qui ne prend pas l'eau et avec un petit arrêtoir pour pas qu'elles tournent (un peu comme les décathlon

(on a le petit dessin qui explique ou se met le petit arrêtoir )
Mais en version qui prend pas l'eau (pour faire du cross sans prendre 40 kilos par pied)

Celles ci, je les prendrais plus tard, mais juste pour le CSO

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Je les ai les cloches là  depuis.. Pfiou deux ans, je les avais eu a noel! Elles sont toujours dans un super état, facile a mettre, facile a nettoyer, bien que hormis comme tu le dis au niveau de l'impermeabilitée c'est bof! Mais bon pour le prix on va pas se plaindre !

Oui normalement y a de quoi faire avec 100€    J'aimerais bien pas tout dépenser car la pension d'Arkane ne se paye pas toute seule et les achats futiles c'est donc mal vue! Mais c'est mon premier salon donc je compte me faire plaisir quand même! Donc le compromis est pas trop mal je trouve , non ?
Il faudrait que je trouve dans l'idéal: Une petite couverture polaire/séchante de couleur orange-marron, un tapis original dans les tons bleus et voilà! Le reste sera des ptits plaisirs annexes..

Dernière édition par Latloo le Dim 27 Nov - 10:29 (2011); édité 1 fois
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Ah cool d'avoir un avis en temps réel sur les cloches !
J'en ai entendu que du bien, mais bon, je cherche toujours des avis supplémentaires

Ton premier salon ?? Ah ça se fête! Hihi

Tu vas craquer sur plein de trucs rêves pas

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Alors alors alors Akkarin! Ce salon .. Montant toal des dépenses? Repertoire des achats?
Le Gucci Master..? ( Photos j'espère !!!!!)

Pour les cloches decath' et bah écoute je peux t'en dire que du bien aussi & Oui.. Mon premier salon ! Hate d'y etre, hate d'y etre, hate d'y etre!!

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Alors déjà premièrement, je retourne au salon du cheval ce week end (une amie qui n'a pas pu venir avec moi ce week end et qui ne veut pas y aller seule !
Alors je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche, tu y vas quand toi déjà ?

Montant total des dépenses : 50€
Ma mère m'avait filé 50€ et j'avais dit que je ne dépensera pas +, mission accomplie (jusqu'au week end prochain lol)
4€ pour le petit dej, 4€ pour le repas du midi et ... 42€ pour le licol en cuir noir surpiqûres blanches acheté chez un sellier (Sellerie Dream Horse)
J'ai pas trouvé de photo sur leur site, alors je prendrais mon licol en photo et j'enverrai

Du coup, là je dois filer pour donner un dossier, mais je met en rentrant, le licol + les photos du gucci masters

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Michel Robert et Catapulte

La bête légèrement sur excitée

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Les plus grands cavaliers du monde

Billy Twomey

Kevin Staut

Simon Delestre

Meredith Micheals Beerbaum

Philippe Lejeune

Pénélope Leprevost

Michel Robert

Olivier Guillon

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Bon alors là désolée, je ne vous met pas tout le monde, parce que j'ai énormément de photos

Sur le tour :

Kevin Staut et Silvana de Hus SF

Michel Robert et Nenuphar Jac (4pts si je me rappelle bien)

Ludger Beerbaum et Gotha FRH

Patrice Delaveau et Orient Express

Olivier Guillon et Lord de Theize

Eugenie Angot et Old Chap Tame

Penelope Leprevost et Mylord Cartago (que j'aime beaucoup, c'est un très beau cheval )

Eric Lamaze et Coriana Van Klapscheut (j'aurai vraiment aimé le voir avec Hickstead, donc encore une fois RIP a ce héros)

Simon Delestre et Napoli du Ry (ce cheval est wahou ! Une présence, un charisme et un geste à l'obstacle pfiouuuu)

Philippe Rozier et Randgraaf

Meredith Micheals Beerbaum et Checkmate 4

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Sur le barrage

Janne Friederike Meyer et Cellagon Lambrasco (ce cheval est vraiment magnifique !! Et alors son collier de chasse, j'adore !)

Christian Ahlmann et Lorenzo 208

Jos Lansink et Casper Van Spieveld

Gerco Schroder et Eurocommerce London (il a un filet comme je veux, avec un montant en dessous de la muserolle, qui maintien les montants du mors "loin" de l'oeil du cheval )

Kevin Staut et Silvana de Hus, le premier sans faute du barrage

Angelica Augustsson et Mic Mac du Tillard
Dont j'ai des photos, mais le geste du cheval est horrible alors je les mettrais pas

Olivier Guillon et Lord de Theize

David MCpherson et Billy Bishop

Judy-Ann Melchior et Cha Cha Z

Eugenie Angot et Old Chap Tame

Micheal Whitaker et Viking

La grande Gagnante : Pénélope Leprevost avec son magnifique Mylord Cartago

Pius Schwizer et Verdi III (2ème sur le podium si je me plante pas)

Laura Kraut et Cedric (un vrai ressort)

Eric Lamaze et Coriana Van Klapscheut

Meredith Micheals Beerbaum et Checkmate 4

Ziel
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Sympa ces photos Akkarin

Qui y va ce week déjà ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

wouah super les photos moi aussi j'ai été samedi j'ai achetée un tapis vert pomme 20euros . je n'ai pas été au gucci masters mais on a entendus un concours( il n'y avait pas de place ) où le nord à fait un sans faute (youpi )moi qui n'y connait rien en concours avec ma sœur (qui n'y connait rien du tout non plus) on était contente. ma sœur prenait des photos de tout et n' importe quoi ( elle ne fait pas d' équitation) elle prenait les photos des bonnets les cloches...
voilà tout ^^
au revoir
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Oui la qualité des photos est moyenne car le Gucci était en intérieur, alors bon ^^ Mais l'éclairage était vraiment pas mal

Moi j'y vais ce week end encore normalement.

Il y a aussi eu les concours amateur dans le hall principal mais on ne s'y est pas attardé

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011 Répondre en citant

Waaaaaow! Tout plein de choses a dire

Ce week end j'en suis Ziel ! Waaaaaaaaaaaah Akkarin y retourne!!!! J'y vais le samedi sur sur sur, et le dimanche on tente, mais c'est pas dit et c'est selon ce qu'on aura dépenser la veille parce que l'amie qui m'accompagne n'aura peut etre pas assez d'argent pour se repayer une entrée.
50€ De dépense ça va!! Résonnable, moi je dis: Bravo

Pour le Gucci Masters.. Ca va encore pour la qualitée des photos!! Pouah, tout les grands que t'as vu en selle quoi! Ca doit etre un peu incroyable quand même quand on y est, non ?
Eric Lamaze sans Hickstead.. Ca fait bizarre, d'autant qu'il était plus beau que le nouveau, m'enfin!
Cellagon Lambrascon je suis d'accord avec toi: Il est magnifique
Checkmate 4 j'aime bien aussi

Par contre la position de Kevin Staut ! Merci cheval sur le saut du barrage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Salon du Cheval à Paris 2011

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing