Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

norton pro tec

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: norton pro tec Répondre en citant

je voulais savoir si vous étiez contents des guêtres et protèges boulets norton pro tec si vous en avez
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: norton pro tec Répondre en citant

Il y a plusieurs sortes de Norton Pro Tec (ouvertes, fermées...) desquelles parles tu ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: norton pro tec Répondre en citant

je parle des ouvertes, en noir. se salissent elles vite ? se rayent elles vite ?
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: norton pro tec Répondre en citant

Elles se rayent pas plus vite que d'autres protec', et ne se salissent pas plus vite no plus

Après ce n'est pas moi qui t'en dirais de mal car je suis fan a 300% de ces protec'! Design, dans des prix raisonnable, super facile a nettoyer, qui s'adapte bien a la morphologie des patounes de nos dadas etc..
Je les ais en ouverte taille cheval en bleu marine et en brune et je les aimes

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: norton pro tec Répondre en citant

Moi je trouve qu'elles sont super ! Se lavent rapidement , mais moi elles se sont raillées très vites ! après cela dépend aussi de la façon dont ton cheval marche et parfois les aplombs .
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: norton pro tec Répondre en citant

Idem pour moi! Je les ai en beige donc autant dire qu'elles se salissent vite et elles se nettoie très bien ! Et niveau rayure, j'en ai pas spécialement en 6mois!
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: norton pro tec

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing