Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cherokee
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Après un petit moment d'absence nous revoilà =)

Pour ceux qui ne connaissent pas Cherokee, c'est un paint adorable, qui a un coeur énorme avec lequel je vis une histoire d'amour depuis octobre 2010. En cours de débourrage, on prend notre temps petit à petit. Beaucoup, beaucoup de jeux et de câlins =)

Les dernières nouvelles, j'ai fini aux urgences pendant une séance de débourrage Cherokee trotte, je peux même être au trot enlevé sans que ça le stresse plus que ça. Puis d'un coup il démarre, ma prof fait un arrêt d'urgence un peu trop brusque et hop je glisse et me retrouve en dessous avec le pied coincé dans l'étrier. Donc je me suis pris son pied dans le menton, résultat 20 points de sutures. Depuis j'ai trouvé l'objet du délit qui a fait démarrer mon bonhomme comme si il était poursuivit et s'était une sorte de papier pour emballer les colis qui était coincé dans les arbres qui entourent la piste. Depuis je remonte dessus à cru et tout va bien, le temps que je reprenne du poil de la bête. Lui va très bien pas perturbé du tout

Et des photos =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Il est mignon comme tout sur la troisième photo !!! Quand à celle de son oeil, tu sais déjà que je n'aime pas les yeux bleus mais que lui, avec son eye liner tout autour ça rend superbement bien!

Heureuse d'avoir de vos nouvelles car effectivement ça faisait longteeeemps !
De bonnes nouvelles, avec la continuation de votre belle histoire, la continuation du débourrage aussi que tu avais tout juste commencé aux dernières nouvelles! Je me rappel encore le jour où tu as dit "Ca y est je l'ai monté pour la première fois"
C'est vraiment chouette!!!
Beaucoup moins cool pour ton accident. 20 Points de sutures au enton c'est pas rien! La chute a du être bien impressionante, ouille ouille ouille!
M'enfin hormis les dégats physique, si ça n'a pas l'air d'avoir perturbé ton loulou et que niveau moral tu t'en sors aussi c'est déjà ça de pris sur la catastrophe ! Salopries de dechets que les gens jettent n'importe où! M'enfin.. Remet toi bien, et vite!

Et maintenant j'exige des nouvelles plus régulières, et surtout beaucoup de photos de ton beau loulou
- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

AH Enfin de retour
aye pas cool ton accident , moi qui ai horreur de l’hôpital ... Sa me fait des frissons ..
On espère mieux pour la prochaine monte
Si non toujours beau ton loulou !
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Merci a vous deux =)
Ben oui je sais j'ai honte de pas être revenue plus tôt ( -> pars me cacher )
Sinon ben oui les gens sont vraiment c*ns! Des bêtises comme ça pour pas dire autre chose et on se retrouve avec une cicatrice à la Frankenstein =/ Maintenant ça va mais il y a un mois c'était pas du tout beau à voir!
Sinon ben non mon bonhomme pas traumatisé pour un sou, moi un peu plus par contre.. A cru ça va, mais une fois qu'on remet la selle c'est l’appréhension.. C'est c*n mais ça finira bien par me passer. En plus c'est pas sa faute, puis les jeunes chevaux ça démarre aussi au quart de tour, en tout cas lui est très réactif

Sinon aujourd'hui j'ai dû me fâcher un peu, donc pas de photos parce que j'étais plus occupée à lui dire NON!!!! Travaille!
Monsieur n'avait pas envie, alors il tourne super d'un côté et de l'autre il s'arrête et me regarde l'air de dire c'est bon j'en ai marre
Alors bon déjà que la plupart du temps on joue, alors si quand j'ai décidé de bosser il y met pas un peu du sien ça ne vas pas tout ça!
Donc au final j'ai réussi a obtenir quelques tours sans qu'il fasse mine de ralentir et de s'arrêter et là grosse récompense et câlin
Bah oui parce que Cherokee quand il veut pas travailler il met sa tête contre moi pour m'attendrir

Désolée pour le pavé Et merci d'avoir tout lu si vous avez réussi

Et quelques photos de septembre parce qu'il est beau =)

J'arrive

Laisse moi sortir s'il te plait

Lou
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Han ce qu'il est beau ton loulou!! C'est une bouille a bisous quoi! Il a une tête tellement à croqué, je veux bien te croire qu'il sait t'attendrir! Et il doit pas avoir besoin d'en faire beaucoup pour que tu craques!!
Sur la 1ere & pis la dernière !! Bref un cro mignon canon quoi!

Si la cicatrice s'estompe c'est cool , parce que c'est le genre de truc surtout au visage qui peuvent nous embettez grandement même si on prete pas une attention plus poussée que ça a son apparence physique ; c'est pas forcément agréable! (Surtout pour une connerie dans la genre)
Arg pas cool pour ton appréhension dès que tu remets la selle mais avec du temps , vu votre relation je doute pas que ça se dissipera

Rah la la, j'aime vraiment ton retour parmis nous !!!

Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

En fait je vais avouer quelque chose de vraiment inavouable Il suffit qu'il vienne mettre son petit nez contre ma bouche pour que je lui souffle dans les naseaux pour que je fonde Il reste comme ça au moins 5 bonne minutes avec ces beaux yeux bleus qui me fixent et ces petites oreilles en avant Et il adooooore ça Et hop j'oublie déjà qu'il fallait travailler
Il a bien repéré l'astuce

Puis quand on va se promener dehors, et qu'il stresse, il se cache derrière moi et met son petit nez dans ma nuque
Je suis pas amoureuse du tout

Ca va sûrement me passer cette appréhension, je remonte dès que je peux au moins 5 min. Il est super calme en plus! Je peux faire le tour du monde, m'assoir un peu plus haut que son garrot, me mettre à l'envers dessus et me coucher sur sa croupe. Me mettre a genoux sur son dos, toucher ses oreilles et en étant assise à l'envers prendre appui sur sa croupe pour descendre Donc c'est un vrai petit chat Et en ballade c'est le calme incarné aussi, demain j'espère pouvoir sortir un peu avec lui, je ferai des photos du monsieur =)

Et pour le côté esthétique de la cicatrice, ben en fait j'ai vraiment beaucoup de chance dans mon malheur Parce que le jour où je suis tombée, le chirurgien esthétique était à l'hôpital alors qu'il y est que 2 jours semaine! Si tu veux je te met la photo après opération et puis je ferai une photo de maintenant, c'est vraiment du beau travail =)

Et c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de revenir et avoir des nouvelles
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

En mp si tu veux pour les photos oui, je veux bien voir ça !

C'est vraiment super que son caractère soit bien partagé et equilibré comme ça! Les petits moments pleins d'amour ou il est mignon tout plein, calins & bisous a gogo!
Les moments ou il est joueur et que vous vous éclatez ensemble!
Les moments ou tu es sur ton dos et où d'après ce que tu décris, on a l'impression qu'il a conscience de sa responsabilitée et est calme, en confiance et en quelque sorte "mature"! Pour un futur cheval de ballade c'est vraiment génial comme partage quoi
Il a la classe le Ptit Cherok' mais je te l'ai toujours dit

Les bisous de museaux tout doux, je veux bien te croire que tu fondes, c'est un petit futée celui là aussi d'avoir repérée l'astuce Cherokee tobeur de ces dames!

Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ohlalala je comprend que tu fondes quand il te colle son nez de nounours dans le cou ou sur la bouche
Photos photos ENCORE !

Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Moi je veux une photo de la balafre parce que 20 points de suture sur le menton j'ai du mal à me l'imaginer
Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Alors aujourd'hui il a été super! Vraiment un amour!

Je suis montée dessus 15 min a cru au pas et c'était une crème Ensuite on est sorti un peu malgré le temps, à l'heure où les gens rentrent du boulot donc beaucoup de passage, mais même pas peur de tout ça Cherokee l'intrépide!

Parfois les voitures ne ralentissent pas et là juste un petit tressaillement de rien du tout =)

En plus on disait bonjour à des enfants ( regardez qu'il est beau mon bonhomme ) et en repartant donc on ne voit plus ce qui vient dans notre dos et hop un chien surgit en aboyant et fonce sur nous, j'ai eu aussi peur que lui, d'où le méga écart qu'il m'a fait. J'ai pu l'arrêter directement et une fois en face de moi juste "oh" et "viens" il est venu à côté de moi alors que le chien tournait toujours autour de lui! Bluffée sur ce coup là! J'avais pas un bébé mais un adulte en face de moi aujourd'hui

Latloo : Tombeur des Ces dames? Tombeur de moi tout court Je ne donne pas cher de la vie de celle ou celui qui tentera de me voler ou de monopoliser mon bonhomme

Et sorry tout le monde mais pas de photos aujourd'hui, temps pourri :(
Mais juste pour le plaisir : Cherokee à 5 mois

Dernière édition par Cherokee le Mer 23 Nov - 20:48 (2011); édité 1 fois
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ah ouaiiiiis ! Tu seras une Harry Potter mais du menton
Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ahii c'est harcore le truc que ça ta fait :OO
+1 Jub' ^^

Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ca fait classe dit comme ça

Non mais bon la faute à pas de chance aussi, mauvaise chaussures, on glisse et hop on reste coincée dans l'étrier. Puis bah mince alors! Que voilà? Serait-ce le pied de mon cheval qui se dirige vers ma tête?

La pire c'est qu'il a vraiment pas fait exprès, il savait pas du tout où mettre ses pieds lui! Il a dû se dire ben qu'est ce qu'elle fiche en dessous elle? Y'a deux secondes elle était au dessus

Et contrairement à ce qu'on peut penser, ben ça fait pas très mal ( où alors ça fait tellement mal que notre cerveau ne sait plus comment réagir? Jamais su la réponse ) C'est après pour parler, manger et rire! Oh malheur à tous ces gens qui me faisait des blagues alors que je pensais que j'allais mourir rien qu'en souriant Alors avec un fou rire

Souvenirs, souvenirs

Malgré tout ça je l'aime éperdument ce petit bout de cheval
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

"Malgré tout ça je l'aime éperdument ce petit bout de cheval "
C'est beau c'est beau

Ouille ouille ouille la tête que ça avait avec les fils et tout, comme je t'ais dit en mp, j'imagine pas la tête que ça avait avant que tu sois recousue! Et ta cicatrice est relativement jolie et discrète par contre, du bon boulot effectivement! Mwahaha, comment tu devais les maudir une fois que t'avais commencé  a eclater de rire en te disant "Aïeeeeeee" xD!

La photo où il taite sa moman est trop trop choute sinon, il était déjà archi craquant a cet age  Et au vu des menaces, tant pis je ne tenterais même pas de le monopoliser un petit peu pour avoir ds bisous dans le cou moi aussi alors
& Super pour votre journée d'aujourd'hui que du positif + + +

Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Hihi je tenais mon menton pour pas que les points craquent J'avais trop peur que ça explose

Ben si je voulais faire des bisous à Arkane j'imagine même pas ta réaction hihi

Sinon aujourd'hui encore moche moche moche =( Mais plein de gratouilles et de câlins
Aussi plein de jeux en liberté, il a été génial Même dans la praire on a pas l'habitude d'aller dans le fond, il me suit et quand je me met à courir il trotte à côté. Si je m'arrête il stoppe puis hop on change de sens

Un mois dans les boutons d'or

Je suis fatigué

Regard en coin

C'est vrai que c'est beau Je ferai n'importe quoi pour qu'il soit heureux L'histoire qu'on vit est unique
Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Il est sublimissime !!
Surtout quand il est dans les boutons d'or

lolipote
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

trop beau 
le cheval et le cavalier et un amour pur comme dans les film
http://lovechevaux.nouslesfans.com/
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Il est trpo trop trop trop trop trop trop trop beaaaaaaaaaaaaaaaaau  J'ai l'impression de radoter comme une mamie de 70ans mais vraiment, la photo dans les boutons d'or il est juste archi craquant! Et puis ses yeux, ça donne un effet leurs contours noirs.. On croirait vraiment que tu lui as mis des crayons et sa réhausse le bleu de ses yeux tout en contrastant avec son pie palo! Rah cette beautée sur pattes que c'est!

Il faudrait que tu te trouves un photographe qui immortalisent votre complicité !!! Qu'on voit ça nous!

Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

+1 Lat complètement vrai !!

Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:38 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

La 2ème photo est magnifique, j'adore !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Merci tout le monde =)

C'est prévu, j'ai demandé que le jour où je pourrai le monter sans être tenue, parce que pour le moment on est toujours à la longe, quelqu'un viendra immortaliser cet instant pour que je puisse les imprimer

J'ai pas pu aller voir mon loulou (oui oui il y a des personnes qui travaillent même le dimanche )

En priant très fort pour qu'il fasse beau la semaine prochaine

Latloo : C'est vrai que le noir autour de l'oeil fait toute la différence, j'aime pas les contours roses =)

Akkarin : Merci, il faudrait que je trouve le temps de lire tout ton post, j'ai commencé et je les trouve super attachantes =)

Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ca à l'air d'être un sacré curieux doublé d'un "bisou bisou"
Il a des mimiques adorables

Bon courage pour lire mes posts
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ya un petit intrus pie derrière qui en veut aussi =3
Super photos

Cherokee
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Ce petit intrus s'appelle Apache, demi-frère ainé de mon bonhomme =)
Ce dernier adooooooore manger mes cheveux quand je tente de mettre le licol de Cherokee

Effectivement il aime beaucoup chipoter à tout ce qui traine!

Akkarin : J'ai tout lu et j'ai adoré

Merci Pti Lou'
Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Cherokee Répondre en citant

Mouahaha ils sont trop chou tous les deux =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Cherokee

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing