Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Maxigalop

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Maxigalop Répondre en citant

Salut !

J'ai découvert ce site il y a assez longtemps maintenant.
http://www.maxigalop.com/

Et il est super sympa, il s'agit de prendre un abonnement pour 3 mois (3€ environ selon le moyen de paiement) dans le galop que vous désirez. Vous avez des cours du galop 1 à 7 sur les connaissances, les soins et la pratique. Et en plus dans chacune de ces catégories vous avez des tests (une bonne dizaine par catégorie) et un examen blanc !
Je trouve ce site très bien fait et complet ! Le programme officiel y est très bien respecté. Vous aurez également votre suivi où les tests réussis apparaissent en vert.

NB : Cette application est valable sur iphone ou ipod touch ! (payante mais pour 1$99 vous avez les 7 galops !)

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ? Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Maxigalop Répondre en citant

Qu'il suffit d'ouvrir son livre, le programme est dedans
- - - - - - - - - - - - - - - - -
chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Maxigalop Répondre en citant

Et bien la théorie de mon galop 5 a faillit me passer sous le nez car mon livre n'était pas complet, il manquait plein de choses dedans, donc je vais pas confiance au "strict minimum".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Maxigalop

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing