Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

A la recherche d'étriers/coque

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'étriers/coque Répondre en citant

Bon voilà , ceux qui me suivent on pu remarquer mon ÉNORME défaut ... J'ai les pointes de pieds qui s'enfoncent dans les étriers
J'essaie d'y remédier par moi même mais en saut rien n'y fait , je vais donc prendre la décision d'acheter des coques .
J'ai besoin de conseils - C'est bien ? - C'est résistants ?
Mais surtout le prix ... J'ai vu que c'est assez cher , connaissez-vous des sites ou endroits ou c'est moins cher ? Ou si quelqu'un les vend , en bon état ?
Est ce que ça peut se vendre en lot : étriers + coques ?
Beaucoup de questions car je voudrais pas me lancer dans n'importe quoi
Merci d'avance !!
( J'ai trouvé des étriers 6€ 125cm , est ce que ça irait dessus ? ) http://www.equifolly.com/product.php?id_product=61

Les coques :

- - - - - - - - - - - - - - - - -
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'étriers/coque Répondre en citant

Dernière édition par Texas le Ven 17 Aoû - 09:57 (2012); édité 1 fois
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'étriers/coque Répondre en citant

C'est quand meme cher :S
Je pense prendre les coques + des étriers composite mais j'ai peur que ça se raille vite ...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'étriers/coque

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing