Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

l'achat de ma jument

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahialaska
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: l'achat de ma jument Répondre en citant

Salut, j'ai 14 ans, ça fait 5 ans que je monte à la même écurie. L'été passe et une nouvelle jument de 14.2 mains est arrivée à l'écurie, et tout le monde n'osait pas la monter, mais moi je suis tout de suite tombée en amour avec elle. Je lai monté et ça a vraiment été le coup de foudre, la chimie passait tellement bien entre nous. Alors j'ai commencé à la monter, elle ne connaissait vraiment RIEN et est encore très nerveuse et green. Cela fait seulement 1 an que je la monte mais j'ai déjà participé à ma première saison de compétition avec elle, et elle s'est vraiment améliorée. JE L'ADORE et je veux vraiment l'acheter. Que devrais-je faire ? Que feriez-vous si vous étiez moi .. :)
MERCI :D :lanlan:
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: l'achat de ma jument Répondre en citant

bonjour, peut être que ma réponse vient un peu tard mais on ne sait jamais. Je pense qu'il faut d'abord que tu en parle avec tes parents (logique) histoire de voir le coût de ta jument à l'achat ou encore où vous allez la mettre (en pensant qu'elle ne peut rester seule), les frais de vétérinaire... bref, il faut tout voir. Si tes parents sont d'accord et que vous avez tout prévu, parle en au propriétaire de la jument. je pourrai détailler plus amplement mais je crois que j'ai tout dit grosso modo. Si tu veux plus de précision ou si tu as déjà pris ta décision, fais le nous savoir
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
tissua
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: l'achat de ma jument Répondre en citant

Demandes à tes parents où fais une demande de dons à ton entourage...
Les chevaux : plus qu'une passion, une raison de vivre.
ouraganetmoi60
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: l'achat de ma jument Répondre en citant

Désolée je suis un peu en retard, moi aussi j'étais dans la même situation que toi . J'ai tout d'abord demander a mes parents . Il faut aussi trouver "l'hébergement", prévoir la nourriture, l'équipement et surtout trouver le temps de s'en occuper et de la monter !
Si vous me demandez pourquoi je l'aime tant, je serai obligée de vous dire pourquoi je vis. Je t'aime Ouragan... <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: l'achat de ma jument

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing