Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Sac

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sac Répondre en citant

Bonjour !

Je sais mon sujet n'est pas très précis mais je savais pas quoi mettre d'autre =/
Je vous explique vite fais.
En fait je suis à la recherche d'un sac pour l'équitation. J'en ai déjà un mais je suis obligé d'en prendre un deuxième pour qu'il soit pratique >_<
Dans ce sac j'aimerais que je puisse séparer mes bottes/boots/protecs des tapis/amortisseurs/veste/pull. Parce que là tout était mélangé donc d'une c'était le bazar et de deux quand mes protecs sont sales elles salissent tapis/amortisseur ...
En gros, j'aimerais quelque chose qui soit pratique.

On m'a conseillé les sacs hexa mais j'ai fais le tour des magasins et sellerie du coin, personne n'en avait =(

Je voulais savoir si vous saviez où je pouvais en trouver/commander ou si vous connaissiez des sacs du meme style !

Merci =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sac Répondre en citant

effectivement c'est ce que j'allais te proposer, en effte on n'en trouve quasiement nul part, il faut également savoir que ces sacs coute une petite forutne (un sac de taille classique coute environ 150 €) on peut les commander sur internet c'est le plus simple
chuhime
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Sac Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse !
Penses-tu que si je vais au salon du cheval je pourrais en trouver ? (j'ai vu que Hexa y serait présent).
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Sac Répondre en citant

honnêtement, là, je peux pas te répondre, mais effectivement je pense qu'ils peuvent y être étant donné que c'est une marque assez réputée pour sa solidité et sa facilité de rangement.
chuhime
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Sac Répondre en citant

J'ai essayé de me renseigner mais à part dire qu'au salon hexa ils vont présenter de nouveaux produits =/
Il y a quelques années ils en vendaient, j'espère que se sera toujours valide !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Sac

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing