Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mais où sont les amateurs de Hamsters?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Mais où sont les amateurs de Hamsters? Répondre en citant

Encore un long moment d'absence pour moi, et oui, je n'ai plus vraiment de temps....

Alors, j'ai une amie dont la passion est son Hamster, elle vient de créer un forum à se sujet alors tout ceux qui sont intéressés, c'est IcI: http://esteroulaviedunhamster.xooit.fr/index.php

Alala qu'es-ce qu'on ne ferait pas pour ses amies!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le cheval porte son cavalier avec vigueur et rapidité. Mais c'est le cavalier qui conduit le cheval. Le talent conduit l'artiste à de hauts sommets avec vigueur et rapidité.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pony v.i.p
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Mais où sont les amateurs de Hamsters? Répondre en citant

Moi j'aime bien les hamsters j'y penserai !
le pas est une allure pour paraître,
le trot est une allure de maître et
le galop est une raison d’être .
Les Vioux
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Mais où sont les amateurs de Hamsters? Répondre en citant

Moi c sont pa mes animaux prefere mai c mignion !! Sont forum et genial !
L'Equitation Le Seule Sport Individuel Qui Se Pratiique à 2 !!!<3
lolo214
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Mais où sont les amateurs de Hamsters? Répondre en citant

son forum est super en plus je crois que sa va m’être utile vu que j'en ai un d'hamster !! en tout cas beau travail !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Mais où sont les amateurs de Hamsters?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing