Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Crinière .

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludivine .
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

Coucou ,

Alors depuis quelques mois , Sereine se gratte les crins enfin elle ne le fait plus maintenant mais tout ces crins sont tombés pratiquement on va dire qu'ils sont en brosses maintenant mais il y a des crins toujours long et pareil pour le toupet il y a des crins plus long que les autres ; j'avais pensée a une dermite    Vous en pensez quoi ?

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu es devenu mon nouveau rêve -► Sereine ♥ .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:03 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

Y'a encore des croutes ? Elle se gratte ? Il n'y a plus de poils ? Quel aspect ça a. Et accessoirement photo
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

Elle a des croutes ? Elle ne se gratte pas par ennui ?
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Ludivine .
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

Je vous ramène une photo cet aprem   Et je crois qu'elle a des croûtes , je ne suis pas sûr je vous redit ça
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

On a un poney au club qui à la dermite il se gratte au sang ... et là c'est finit , ça me parait bizarre qu'en décembre elle est encore une dermite , non ?
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Ludivine .
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas , j'ai les photos mais mon Pc beug a mort donc j'essaye demain pour les photos , sinon elle n'a pas de croûtes mais comme des cicatrices de croûtes . 
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Crinière . Répondre en citant

Elle a du avoir la dermite cet été alors. Et c'est en cours de cicatrisation. Parce que la dermite en décembre ... Pas de moucherons, pas de piqures, pas de dermite
Met du gras sur les croutes, genre Homéoplasmine/Dermaflon pour que la peau se ré-assouplisse et que les poils repoussent. Elle ne se gratte plus de toute façon ? Parce que si elle se gratte encore ça peut être un problème de vers. Elle a été vermifugée quand ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Crinière .

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing