Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Tite nouvelle !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMiss-cavaliteusexX
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 9

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Coucou les gens,

Je me présente, je m'appelle Auriane (alias Lalane :p). J'ai 25 ans, je vie au milieu des plaines (a), en Auvergne. Sinon je possède 5 loulous d'amour que je vous présenterais par la suite, :p ! Indie une camarguaise croisée connemara. Sultan un gros merens d'amour. Quartz un ONC mais avec beaucoup d'origine anglo-arabe, vue ça morphologie, :p. Vastaah, la fille de Sultan et de Indie. Alaïs la petite dernière qui est de l'an dernier, une merens, :p ! Bon voila j'ai dis tout ceux que j'avais à dire, si vous voulaient en savoir plus, ben j'attends vos questions avec la plus grande impatience, :p !

- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Le cheval n'a jamais demander de subir ceux qui subit par l'humain, donc respecter le ! ~
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour. Je te réponds même avant de m'être présentée parce que moi aussi je suis d'Auvergne. Tu es de quel département ? Hâte de voir la photo de tes doudous.
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Visiter le site web du posteur
xXMiss-cavaliteusexX
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Je suis du Cantal. Et toi ? Tu va les voirs bientôt. Je vais leurs crées un carnet de bords, et vous allaient être bombarder de photos comme jamais vous ne l'auraient étaient, (a) :p !

~ Le cheval n'a jamais demander de subir ceux qui subit par l'humain, donc respecter le ! ~
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

De Clermont. Mais ma tante, qui a un cheval aussi, vit à Saint-Flour. Son cheval est au club de Saint-Flour. Hihi
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Visiter le site web du posteur
xXMiss-cavaliteusexX
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Ah ça va c'est pas très loin d'ou j'habite tout ça :p ! Moi c'est pas un cheval, mais cinq une vraie petite troupe quoi, enfin six parce que une de plus qui vie avec mes dadous mais elle n'est pas à moi ^^' !

Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Auriane !
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue et j'ai (très) hâte de voir tes photos

J'adore ton avatar
Les Vioux
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue !! Lorelei moi ossi je suis de clermont ferrand!!
L'Equitation Le Seule Sport Individuel Qui Se Pratiique à 2 !!!<3
xXMiss-cavaliteusexX
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Merci à tous, très bientôt un sujet pour mes chevaux, pas vraiment le temps pour le moment parce que je négocie pour des chevaux qui doivent partir à l'abattoir mais dés que je les ai je vous met un poste sur mes chevaux ! Bisous à tous les gens

Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
diva<3
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Auriane
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
xXMiss-cavaliteusexX
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Tite nouvelle ! Répondre en citant

Merci les gens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Tite nouvelle !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing