Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Loreleï & Emmeline <3

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Bonjour, bonjour, amis cavalier.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrite sur un forum et ça fait du bien d'y retourner, moi qui étais une addict des forums de RPG, jeux de rôle.
Brève présentation : je m'appelle Emmeline, j'ai 17 ans, je suis donc en Terminale. Depuis mon enfance, je baigne dans le milieu du cheval, j'ai mon Galop 5 et depuis deux mois et demi...mon rêve le plus cher s'est réalisé, j'ai une jument : Loreleï Du Palet, 12 ans, Sf mais d'origine Anglo-Arabe. Un amour...mon amour. Cette jument a tout fait, tout connu : Hunter, CSO, Complet, Endurance, Dressage et même des courses. elle est parfaite pour moi, elle va m'apprendre beaucoup, et je pense qu'après avoir passé sa vie à changer de cavalier sans arrêt, elle a vraiment besoin de stabilité et d'avoir un cavalier fixe car des fois elle manque de motivation. Je compte bien remédier à ça.
Elle affectionne tout particulièrement les randos, le dressage ce n'est pas trop son truc mais il faut bien y passer. Comme tout bon anglo qui se respecte, elle a le sang chaud mais c'est ça que j'aime chez elle. Elle est belle, tellement belle. Bref, vous l'avez compris, je l'aime. Je la connais depuis qu'elle est née puisqu'elle vient de l'élevage de ma grand-mère. Elle a toujours été ma préférée et que maintenant elle me soit confiée est un vrai accomplissement.