Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Loreleï & Emmeline <3

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Bonjour, bonjour, amis cavalier.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrite sur un forum et ça fait du bien d'y retourner, moi qui étais une addict des forums de RPG, jeux de rôle.
Brève présentation : je m'appelle Emmeline, j'ai 17 ans, je suis donc en Terminale. Depuis mon enfance, je baigne dans le milieu du cheval, j'ai mon Galop 5 et depuis deux mois et demi...mon rêve le plus cher s'est réalisé, j'ai une jument : Loreleï Du Palet, 12 ans, Sf mais d'origine Anglo-Arabe. Un amour...mon amour. Cette jument a tout fait, tout connu : Hunter, CSO, Complet, Endurance, Dressage et même des courses. elle est parfaite pour moi, elle va m'apprendre beaucoup, et je pense qu'après avoir passé sa vie à changer de cavalier sans arrêt, elle a vraiment besoin de stabilité et d'avoir un cavalier fixe car des fois elle manque de motivation. Je compte bien remédier à ça.
Elle affectionne tout particulièrement les randos, le dressage ce n'est pas trop son truc mais il faut bien y passer. Comme tout bon anglo qui se respecte, elle a le sang chaud mais c'est ça que j'aime chez elle. Elle est belle, tellement belle. Bref, vous l'avez compris, je l'aime. Je la connais depuis qu'elle est née puisqu'elle vient de l'élevage de ma grand-mère. Elle a toujours été ma préférée et que maintenant elle me soit confiée est un vrai accomplissement.
Sur ce forum, j'espère pouvoir échanger avec vous, avoir des conseils puisque je suis un peu novice dans la prise en main d'un cheval seule, même si je me suis concoctée un petit programme bien chargée avec elle. Hihi

Bon, je vais peut-être vous présentez mon ange...(je n'ai pas encore beaucoup de photos mais ça va venir ! Hihi)

Un petit peu de dressage :

Jeux dans le paddock :

Repos au pré :

La suite dans son petit journal, qui devrait venir prochainement. Hihi.
En espérant passer de bons moments avec vous !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludivine .
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Bienvenue a toi

Et ta jument est jolie
Tu es devenu mon nouveau rêve -► Sereine ♥ .
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Bienvenue !

Loreleï est superbe! Elle a une saccré croupe la madame, ronde à souhait Ca doit etre une saccrée boule de muscle si elle a eu une carrière sportive!
Mais en même temps d'être belle est mignonne ! Elle a une tête super choute et a l'air très expressive! Un regard vif et doux a la fois..
La 1ere photo est magnifique ! Et la seconde bien rigolote tiens !
C'est vraiment chouette votre histoire à toute les deux!! Que tu l'as connaisse depuis sa naissance et ait toujours eu une préférence pour elle.. Qu'elle ait connu un tas de cavalier et ait évolué dans un tas de domaines et que maintenant elle soit tienne!

Hate de suivre votre journal de bord

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Merci ! Mais vous n'avez pas à me convaincre, je la trouve tellement belle déjà.
Et en effet, c'est une boule de muscles et d'énergie, dominée par son arrière-main (un peu typée cheval de course ma Lolo) qui n'a pas toujours envie de travailler mais quand elle est motivée, il faut l'être aussi. De toutes façons, j'ai toujours préféré les chevaux un peu speed, c'est tellement plus agréable que de devoir porter le cheval.
OUI je m'attelle vite fait à ce journal de bord, hihi.
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Bienvenue !
J'ai hâte d'en savoir plus sur vous deux !
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Merci. Ça va venir, ça va venir !
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

bienvenue à toi
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur ton post , elle est sublime et les photos sont superbes !!
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Les Vioux
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Manifike jument !! moi ossi je sui a clermont (plus precisement pont du chateau) mai clermont et juste a coter !!
L'Equitation Le Seule Sport Individuel Qui Se Pratiique à 2 !!!&lt;3
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

Bienvenue et superbe jument !!

J'aime beaucoup même j'adore la photo ou tu fais du dressage !!
diva<3
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3 Répondre en citant

bienvenue t=et t'a jument est magnifique !!
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Loreleï & Emmeline <3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing