Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Sereine & Blondine .

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludivine .
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sereine & Blondine . Répondre en citant

Coucou

Alors les présentations des juments maintenant.

Sereine est une jument 0NC de selle, elle a eu ses 5 ans le 5 mai 2011 elle est bai mais sur ses papiers il y a marqué une autre robe car quand elle est née elle n'était pas comme maintenant mais je ne sais plus quoi c'est  .

Son caractère : alors elle est très intelligente, pas très courageuse, elle est assez impulsive mais quand elle est décidée à faire la C-nne ou ne pas bosser elle n'y va pas de main morte. Elle est assez peureuse donc il faut beaucoup travailler les désensibilisations sinon elle apprend très vite mais vraiment beaucoup   . Je crois que c'est tout   .

Blondine est une ponette 0I alezane, elle a 7ans. Son caractère est un caractère de chien   quand on va dans son box elle tire la tête, mais aux cavaliers qui s'occupent bien d'elle (dont moi  ) elle est toute contente, ensuite elle est vraiment tarée, il est assez rare de ne pas la voir foncer sur des obstacles (vraiment très rare) sinon elle apprend aussi très vite, je lui ai appris la révérence et le salut de la reine Après je crois que c'est tout 

Vidéo de Blondine en salut de la reine et révérence mais il y a assez longtemps

Et voilà 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu es devenu mon nouveau rêve -► Sereine ♥ .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludivine .
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Sereine & Blondine . Répondre en citant

Personne ? 
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Sereine & Blondine . Répondre en citant

Hey ho, on ne reclamme pas de commentaires c'est moche

Blondine je t'avais dit que je n'aimais pas trop sa tête si je ne me trompe, trop arabisée pour moi! En revanche elle est quand même bien rigolote sur la roisième photo
& Si je ne me trompe on avait déjà vu la vidéo ou tu lui faisais faire le campo et la révérance! L'un comme l'autre son sympa a voir, elle est souple la ptite, mais peut etre fait un peu vite; Je veux dire elle part vite en arrière et du coup ne tiens pas longtemps et c'est un peu dommage , ça enlève de la beautée

Sereine je la trouve fort belle par contre! Une chouette robe, une bonne tête, une chouette en tête.. Sur la première photo elle est extra
Et la photo ou tu l'as fait sauter est sympa aussi Il n'y a plus qu'a suivre votre evolution !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Ludivine .
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Sereine & Blondine . Répondre en citant

Désolée 

Je ne sais pu trop ce que tu avais dit et pareil pour la vidéo   Et si elle descend aussi vite c'est qu'elle veut ce qu'il y a en dessous , mais vu que la vidéo date un peu , Blondine y va plus doucement maintenant  

C'est que Sereine a une très belle tête    . sur la première photo c'était juste après la séance d'obstacles qu'il y a sur la 2e photo et si mes souvenirs sont bons ( je dit bien " si ils sont bons " )   . Et j'ai une bonne relation avec elle , il y a des jours ou j'arrive en jogging pour aller la voir et ben au final je lui monte dessus a cru en licol , bon bien évidemment je ne dit pas a quel point je ne galère pas du tout a monter dessus vu que j'ai une souplesse très développée   .

Sinon ce serait avec plaisir pour son évolution   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Sereine & Blondine .

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing