Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

" Cheval de traineau "

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manoon--51
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: " Cheval de traineau " Répondre en citant

J'aimerais savoir si il y aurait des dangers pour le cheval si je lui accrochais une luge à la selle et ferait en quelque sorte du traineau en rênes longues. Ma jument est une pouliche Paint Horse d'un 1 et demi qui connait les rênes longues et qui sait avec celle-ci reculer, marcher, trotter, l'arrêt et gauche/droite à la voix et avec aides .

Si vous avez déjà essayer. Vos impressions ?!

Merci de vos réponses (:
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: " Cheval de traineau " Répondre en citant

Merci de t'inscrire avant de poster et de te présenter.
Après je trouve ça assez drôle que tu trouves honteux de monter une pouliche à 1 ans alors que toi tu serais prête à lui faire tracter ton poids en attelage ...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
manOon--51
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: " Cheval de traineau " Répondre en citant

Je m'inscrit si je veut déjà , ok je me présente , je m'apppelle Manon , j'ai le galop 5 et si j'ai laisse mon site c'est effectivement pour que des personnes comme toi ne pose plus de genre de remarque puisque c'est fait pour nous présentes enfin bref ...

Il y a une différence entre monté desus et etre tiré derrière et puis se n'est pas de l'attelage puis que elle sera en licol avec une selle sur le dos mais bon si tu fait pas la différence entre une luge et un charette c'est pas mon problème de plus que je ne suis pas venu là pour m'expliquer sur ça mais pour trouver des réponces à mes questions INSCRIT OU PAS ...
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: " Cheval de traineau " Répondre en citant

Alors premièrement, tu as le droit de parler correctement, cet espèce de ton hautain que tu prends en répondant à Jubouille est totalement déplacé !
Ensuite, galop 5, ah ouai... Et tu l'as piqué à qui ? Avec 5 galops tu es censé avoir suffisamment d'expérience pour savoir qu'un cheval n'est pas du tout prêt physiquement à 1 an et demi et qu'il est donc extrêmement contre indiqué de monter dessus ou de lui faire tirer des charges lourdes, ton poids en fait parti, même si tu ne te considères pas comme lourde, ses os de bébé eux te considérerons ainsi !

Et non, pour un os en croissance, il n'y a aucune différence entre un cavalier et un meneur.

Ta question était de savoir si tu pouvais faire tracter ta pouliche ou pas, ma réponse est non. Et si ça te plait pas, revend ta pouliche, se sera mieux pour elle que quelqu'un qui va lui ruiner la santé.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: " Cheval de traineau " Répondre en citant

Drôle petite.
Je verrouille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: " Cheval de traineau "

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing