Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiss123
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier) Répondre en citant

Hello tout le monde !

Il faut dire qu'il m'arrive d'avoir quelques problèmes avec ma souplesse légendaire (Hum hum ) et mon équilibre de voltigeuse ( ) pendant les exercices de mise en selle.
Je vous met donc à contribution pour m'aider et me donner quelques techniques, astuces et exercices (de préférence sans dada) pour remédier à cela !

Merci à vous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier) Répondre en citant

Euh, pourquoi je sens comme une moquerie dans le pseudo "Jubouille1B" ...
Bref, pour en revenir à ta question mimiss123, je te proposerai simplement de faire du yoga, c'est très bon pour la souplesse et l'équilibre !
Et bien sur, une fois à cheval, faire de la mise en selle
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier) Répondre en citant

Moi je fais beaucoup d'exercices qui sont dans les ChevalPratique ils sont top !
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

mimiss123
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier) Répondre en citant

Jubouille1B : Malgré le fait qu'Akkarin ait trouvé une moquerie dans ton pseudo, pas moi. Mais dans ton post, oui. Et franchement, j'ai beaucoup de mal à en voir l'utilité, surtout qu'il ne répond en rien à ma question, et que je ne vois pas ce qui t'a donné l'envie de poster ça...
Akkarin : Merci pour ce conseil, utile lui Et la mise en selle, à la mise en selle... La dernière séance complète que j'ai faite m'a fait souffrir une semaine U-U
Pti Lou' : Oui, je l'achète tous les mois, et c vrai que les exos sont bien, mais le problème, c'est que je suis pas proprios et donc que ja' du mal à faire ces exos...

[Modération: orthographe]
Visiter le site web du posteur
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier) Répondre en citant

Message supprimé
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Exercices d'assouplissement et d'équilibre (pour cavalier)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing