Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Evolution de Sereine .

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludivine .
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

Evolution de Sereine . 

Ce fais ce post pour vous montrer l'évolution de Sereine , une jument de 5ans , j'ai repris son travail en mars donc elle est en particulier et je la monte quand je veux enfin comme ci c'était ma jument quoi mais elle va sûrement allée en club   . Alors pour vous montrer un peu où est-ce que qu'on en est je vais vous faire une petite vidéo récapitulatif qui viendra je ne sais pas quand car je n'est pas trop le temps   .  Alors la jument je la monte dans un rond de longe mais en ce moment impossible a cause de la pluie donc on fait de la liberté là où on peut   . Par rapport a son niveau de dressage , elle n'a que les bases , donc pas trot galop , cercle , doublé , diagonale . Ensuite en saut j'ai sauté avec elle seulement 2fois sur une barre a 20cm a peine pour bien prendre mon temps , sinon je la fait sauté en liberté et elle saute très bien mais elle manque d'impulsion car elle trouve pas assez haut   . Elle connait plusieurs types d'obstacles , oxer , verticaux , verticaux avec les ailes d'oiseaux , verticaux avec pleins de couleurs , ...  

On est déjà partit en balade mais quand je pars , que ce soit seule ou accompagnée elle bloque elle ne veut plus avancée et fait demi-tour d'elle même , c'est très insupportable et j'ai beau descendre et l'emmener en main rien à faire donc les balade en main  l'enfer pourtant avant une fille la montait et la jument partait en balade donc je pense qu'il a du se passer quelques chose   .  

Donc j'aurai besoin de tout vos conseils pour m'aider a lui redonner confiance   

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu es devenu mon nouveau rêve -► Sereine ♥ .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

Sur la photo on voit pas très bien mais je la trouve superbe ! Tu pourras en mettre d'autres ?
Si non pour la balade j'ai le même problème que toi , Regalia part super bien avec d'autre chevaux mais seule , elle n'est pas en confiance , je commence donc à partir souvent en main ( car tout va bien quand je suis à côté ) et je pars aussi avec un poney avec lequel elle n'a pas d'affinité ( elle s'en fou complètement de lui ) et petit à petit je marche plus devant jusqu'à ce que le poney soit assez loin , mais qu'elle puisse le voir quand même , j'en suis à ce stade là , car je fais progressivement . Je peux pas t'aider plus pour l'instant :S
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Ludivine .
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

je vais mettre d'autre photos avec plaisir   

Pour la balade , quand il y a un poney avec elle tout va bien mais seulement le poney est un C-n en balade donc on évite un peu , en main c'est pareil quand il y a d'autre chevaux mais c'est a cheval que c'est compliqué , donc je vais essayer de faire comme tu fais   .

Merci pour ton aide déjà 
Tu es devenu mon nouveau rêve -► Sereine ♥ .
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

Oui, pour les balades, fais toujours la même balade. Une petite de dix minutes pour commencer qu'elle se familiarise bien au trajet, au paysage, parce que c'est autant de trucs qui peuvent lui faire peur. Au début, fais cette balade avec un autre cheval, plusieurs fois, quelques fois en main aussi, puis après quand elle n'est plus inquiète, refais la seule. Et félicite bien à la fin. Puis après quand tu auras réussi une fois, tu auras moins de problèmes.
Aussi, même si elle a le droit d'avoir peur puisque c'est une jeune, sois ferme quand même, qu'elle sente que tu es là, et que dans tous les cas, elle n'a pas le droit de faire demi-tour.
J'espère voir bientôt d'autres photos.
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

Moi aussi et je suivrai avec intérêt votre évolution

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

C'est Super
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

j'attend avec impatience les photos

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
NOELY
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 6

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Evolution de Sereine . Répondre en citant

oui sa peu fair mal au coeur mais braque toi un peu plus contre elle si elle n'avance plus pask a force elle va se dire c'est bien j'ai juste a fair demi tour et on rentre quand je dit "braque toi" il faut rester consciliente et ne pas l'efreyer non plus
SI TU NE SAIS PAS D'OU TU VIENS TU NE SERA JAMAIS OU TU VAS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2016)    Sujet du message: Evolution de Sereine .

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing