Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Tenue CSO/dressage

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Tenue CSO/dressage Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir plutôt !) tout le monde !

J'ai une "petite" question.

Cette année je vais faire des CSO mais également des concours de dressage. J'ai déjà pas mal de matériels pour le saut d'obstacles. Et j'aurais donc savoir si je pouvais utiliser la tenue de saut en dressage. (celle-ci n'étant pas au complet je pourrais acheter la fin pour que se soit adapter aux deux). Faut-il des choses bien particulières en dressage ? (je vais concourir en club 2 grand prix).

Je vous fais vite la liste de ce que j'ai déjà :
pantalon blanc, boots + chaps en cuir noir, éperons, "grand" tapis blanc, amortisseur noir avec la moumoute ^^. Et je pensais acheter la veste de compétition equi-theme. (est-ce une veste qui va aussi en dressage ?)

Merci beaucoup =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Tenue CSO/dressage Répondre en citant

En dressage au niveau GP il faut une tenue " correct " tous ce que tu as fait largement l'affaire !!
J'ai moi même une veste equitheme , ils ne te demandent pas de porter une gpa avec une veste a 200€ ^^
Juste une bonne tenue propre !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Tenue CSO/dressage Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je suis rassurée car j'avais peur qu'il demande les vestes qui font un peu costard et tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Tenue CSO/dressage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing