Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

A quoi sert un mors droit en caoutchouc ??

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ?? Répondre en citant

Bonjour !

Donc ma question est : à quoi sert un mors droit en caoutchouc ?
Je vois souvent une dame monté avec un mors comme ça dans mon club. En effet, elle a pas de cheval mais à quand même préféré avoir son filet avec ce mors.

Donc je me demandais à quoi ça servait ? (etc)
Bon pour ceux qui ont l'habitude de mes questions n'hésitaient pas à détailler, je suis principalement là pour apprendre ! =)

Merci =D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ?? Répondre en citant

Un mors droit en caoutchouc ? Un pelahm tu veux dire ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ?? Répondre en citant

Si c'est un mors droit en caoutchouc j'aurai pensé plutôt à

Si c'est bien ça... Je m'en sers sur les jeunes, parce que c'est très doux comme mors et tant que le cheval répond bien avec ça, je reste la dessus.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

chuhime
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ?? Répondre en citant

Oui il s'agit de bien cela !
Merci beaucoup, ça parait étonnant qu'un mors droit comme celui-ci soit plus doux, on aurait plutôt tendance à penser le contraire ^^
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ?? Répondre en citant

Pour voir l'effet des différents mors :
http://lescuderia.com/travail-du-cheval/les-embouchures/
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

chuhime
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ?? Répondre en citant

Merci beaucoup !=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: A quoi sert un mors droit en caoutchouc ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing