Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Loreleï, toute ma vie.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Loreleï Du Palet

~...Everything I do, I do it for you...~

Brève présentation :

Nom : Loreleï Du Palet
Race : Selle Français (SF x AAC)
Robe : Baie
Caractère en 3 mots : Fière - gentille - battante

Incipit : Loreleï, Loreleï, Lolo, ma Lolo, la jument de mes rêves depuis qu'elle est née, la jument que j'ai toujours trouvé si magnifique. Quand je la voyais dans son pré, si fière, presque orgueilleuse, se baladant la queue en l'air, la tête haute, les oreilles droites, je rêvais qu'un jour je pourrai la monter. Pour moi, elle représentait la définition d'un cheval : un animal avec un caractère propre, une histoire propre. Et je ne veux jamais renier son caractère, la ramener au rang de bête domestique, de chien qui me suivrait partout comme mon ombre. Je veux qu'elle garde cette fierté qui la rend si belle. C'est d'abord ma tante qui l'a prise mais elle ne lui convenait pas, du coup, le 21 Septembre, elle a débarqué dans mon club en Auvergne, pour mon plus grand bonheur. Quelques photos de ce jour béni...

Petit essayage de bonnet :

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est belle ! Tu as des photos montée ??
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Le petit trait blanc sur les naseaux ... Je fonds
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est très très jolie.
Je n'avais pas remarquer le petit trait blanc sur les naseaux. C'est original.
J'aime beaucoup sa robe.
Elle est vraiment superbe.
Bonne continuation avec elle !
D'autre photo ? :p
Milumina à jamais dans le ♥
Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Alors, comme vous attendez d'autres photos avec impatience. Voici.
Mais, je vais vous faire mariner un peu alors ça va être TRÈS progressif.

Photos du 1er jour où je l'ai monté : j'ai longé la bête un peu avant car comme vous pouvez le voir, elle pète le feu.

Ensuite, j'ai monté en cours avec mon prof et dès le première séance, hop hop hop, obstacle. Bon, certes vu la hauteur des obstacles...ce n'était pas un défi insurmontable mais je n'aime pas sauter sans gérer parfaitement sur le plat.

Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique elle a un trait comme Ré sur le naseau

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est trop joulie !
Sur la toute première photo elle est trop choute! & La photo de la caresse au moment de la longe est super chouette je trouve, elle est magnifique dessus!

C'est moche de nous faire mariner, mais je suis comme les autres, et je réclamme d'autres photos! Ainsi que des anecdotes, des résumés de ce que vous faites etc!!!

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Bon, ok ok, j'accélère un peu. En fait, c'est pénible je dois vous raconter ce qu'il s'est passé au début alors que j'ai envie de vous raconter ce que j'ai fait aujourd'hui. j'ai pris du retard !
On passe direct à quelques photos de Samedi, petite séance de dressage pépère, mise sur la main, déplacements latéraux. J'ai demandé peu, et reçu ce que je voulais !

Sinon aujourd'hui, super séance d'obstacles, mais malheureusement pas de photos. Mon prof nous a mis une ligne à une foulée, quatre croix pour commencer puis pour moi, pour redresser un peu la Lolo qui a tendance à piquer du nez, deux croix, puis deux verticaux un peu plus haut. Dernier passage. EXTRA. Je me suis fait plaisir, un truc de fou. Et la pépétte aussi, elle ne voulait plus s'arrêter à la fin, elle croyait qu'on y retournait ahah. J'AIME la voir motivée comme ça, ça me fait plaisir, ça prouve que ce que je lui fais faire de l'ennuye pas !
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle a perdu sa moumoute en cours de séance ? Sympa les photos !
"Demander peu" c'est pas plus mal, le tout c'est d'avoir le résultat
On m'a toujours dit "quand tu n'arrives pas à faire quelque chose, ne t'acharne pas, reviens à l'exercice précédent, qu'il sait faire, dans le calme, pour zenifier tout le monde, caresse et descend, réfléchis ensuite au 'pourquoi ça n'a pas fonctionné?' et retente une autre fois"
Donc : demander peu, et avoir le résultat souhaité, c'est du tout bon Pas la peine d'aller plus loin et de prendre le risque de finir sur du sale
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Jolie lamise sur la main d ta séance de dress de samedi! J'aime  Chanfrein perpendiculaire au sol mais pas plus, et l'encolure n'est pas cassé a l'excès.. Juste ce qu'il faut, pas d'encapuchonnage
La deuxième photo est superbe!!

Super pour ta séance de saut alors  Rien de tel que quand on se fait plaisir et que le cheval s'éclate aussi et qu'en plus, le travail est propre et bien fait ! Que du bon quoi  Dommage qu'on ai pas eu de photos hihi, une prochaine fois j'espère!

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Ahah bon sens de l'observation Akkarin. En effet elle a perdu la moumoute en cours de séance, je ne lui avais pas mis la "seconde muserolle" je ne sais pas trop comment on peut nommer ça, parce que je voulais faire un travail pépère donc pas besoin de l'embêter à lui fermer la bouche et ça s'est très bien passé. Heureusement j'ai tout de suite récupéré la moumoute. Ahah

En effet, au début que je l'avais, je me suis mis vachement la pression, je voulais vraiment tout faire bien, et dès fois je demandais trop, j'ai eu quelques moments de crise et maintenant je relativise, j'avance pas à pas, j'ai encore de belles années devant moi avec elle, à quoi bon vouloir aller trop vite ? Je préfère faire peu à chaque fois mais bien, plutôt qu'un truc tout caca.

Mais mercredi, vous voyez, on a sauté comme je l'ai déjà dit, et là par contre, on n'a pas fait que des barres au sol ou des petits sauts comme d'hab' pour l'avoir calme et tout, on a sauté un peu plus, et c'était fortuit après deux mois à mécaniser et remécaniser. Et c'est agréable quand tu peux, après avoir bossé pendant un moment, pouvoir avoir la satisfaction d'un travail bien fait se faire méga plaisir !

Merci Latloo, ça me fait vraiment plaisir pour la mise sur la main parce que ça ne fait pas longtemps que j'y arrive (avec elle) parce que c'est une canaille. Je lui passais tout et elle en profitait bien. Dès que je commençais à placer mes mains pour la mettre dessus, elle levait la tête la coquine et ne voulait pas avancer alors que c'est une boule d'énergie. Mais là, j'ai compris qu'il ne fallait pas que je me laisse faire et quand elle commence à me faire ça, je prend le stick juste comme un avertissement et là, étrangement plus de problèmes d'impulsion. En fait, il faut juste avoir du caractère et le lui montrer.
Je suis fière d'y arriver parce que ce n'était pas gagner d'avancer, et encore aujourd'hui, ce n'est pas toujours acquis dès le début de la séance.
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
M&Tass
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est super belle ta jument !
J'aime beaucoup les photos de ta dernière séance, elle a l'air de bien bosser !

A Winner Is A Dreamer Who Never Gives Up
Pti Lou'
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Les photos sont sublimes !! Vous êtes belles !! Dommage pas de photos CSO

Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Oh elle est sublime ! J'adore quand les chevaux ont une liste déviée sur les naseau je trouve ça trop craquant
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Très belle jument, j'aime bien son ptit nom et ses surnoms
diva<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est tres belle
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
Mar Rine
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:48 (2014)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Elle est encore plus mimi en vraie que sur les photos

J'ai de la chance de la voir une fois par semaine au club
sarahlovehorse
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 5

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

VOUS ALLER BIEN ENSSEMBLE
Auxanne
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Miiiaaauuuooo !

Ta jument et magnifique ! J'aime bien ta façon de monter ! Mais pense à te tenir droite,sur les photos je te trouve trop en avant ; )

Mar Rine ---> Oui elle dois l'être : )

sarahlovehorse ---> Tu n'a pas besoin de crier pour le dire ; ) Ecrire en majuscule sur un forum se traduis "crier", sois polie ; )
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie. Répondre en citant

Ce sujet date de 2012, je doute que la créatrice du post ne vous réponde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Loreleï, toute ma vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing