Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Engageur ? Pfff je comprends rien...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreleï
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Bonjour, bonjour. J'ai une petite question qui peut paraître débile mais bon je préfère la poser.
Au printemps, j'aimerai commencer les concours avec ma jument (si tout se passe comme je la souhaite).
Or, dans mon club, nous ne faisons jamais de concours (à part des concours internes). Sauf qu'apparemment, pour y participer, il faut être engagé par quelqu'un. J'aimerai avoir des précisions sur ce quelqu'un s'il vous plait. Cela peut-être un club, un moniteur. Qui exactement peut être engageur ?
Merci beaucoup !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Cela peut être un club, ou une association (alors il faudrait que je cherche, mais en fait, ce sont des gens qui se regroupe, pour créé un compte engageur avec la FFE et en passant par eux, tu peux être engagée en concours, sans passer par ton club )

Pour les détails de qui peut être engageur, si je ne dis pas de connerie of course, les cavaliers avec licence pro peuvent s'auto engager.
Pour les amateurs je ne sais pas du tout comment ça se passe mais je devrais savoir ça rapidement (je suis g7 et une amie a moi l'est aussi et on voudrait faire les cycles classique et donc engagé sous licence amateur) donc j'essaye de répondre vite.. si je répond pas hésite pas à mettre un message sur le sujet pour servir de rappel
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Les amateurs comme les pros peuvent d'engager tout seul. Il faut se faire un compte engageur dans la partie FFE Compet. Il faut payer 30€ pour l'ouverture il me semble et réapprovisionner ensuite au fur et à mesure des concours. En cas de gains, ces sous vont sur le compte engageur

Pour les concours Club il faut demander à ton club de t'engager par le biais de leur compte engageur club. Par contre, il faut que toi tu es pris ta licence compétition Club. Elle est gratuite, il faut juste fournir un certificat médical que ton club fax à la FFE.
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Ah bah voilà merci Jubouille
Donc en bref, peut engager : Les clubs, les pros, les amateurs et les associations.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Ah ok, merci. Il faut vraiment que je demande à mon club, alors.
Parce qu'ils ne veulent pas faire de concours, mais bon ils peuvent m'engager ça ne change rien pour eux, et ça ne leur coûte rien, n'est-ce pas ?
Merci beaucoup !
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Ça ne coute rien puisque les sous qu'ils vont avancer sur leur compte engageur leurs seront rembourser quand tu payeras ton engagement.
Loreleï
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien... Répondre en citant

Ok, merci beaucoup. Je leur en parlerai à la rentrée.
Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe le discours,
Tu vivras dans mon coeur
Toujours. ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Engageur ? Pfff je comprends rien...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing