Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

Juste une envie de vous expliquez notre rencontre et le pourquoi il est devenue sa ♥.
Le pourquoi c'est devenue celui qui fait battre mon coeur.
Quel Frimeur De Castillon.
Prénom simple mais c'est le tien.
Âgée d'environs 5 à 10 ans.
Origine non constaté.
Et alors ? Mon coeur tu as ton caractère bien trempé. Cela te suffit. Tu n'as pas besoin d'être parfait pour moi. Tu l'ai à mes yeux tout simplement.
Cette rencontre la, il y a 2 ans. Tu es arrivée j'étais l'une des premières à te monter. Tu étais pas très simple, tu avais peur de chaque bruit, tu étais un simple cheval.
Et depuis ce temps j'ai continuer à te monter passer des heures à te brosser, à te câliner, sans une fois je ne suis pas venue pour venir te dire bonjour mon bébé. Tu étais et tu le resteras toujours le cheval de mes rêves. Alors que je fais mon premier stage CSO avec toi, une journée formidable malgré une chute de ta part ♥. Il en fallait bien une ! Et alors ? Je t'aime toujours et de plus en plus fort. Tu progresses, quand je t'appelle tu te tournes et tu pointes tes oreilles en avant. Tu n'as plus peur ! Tu es un grand. Je t'aime toujours.
Après 2 ans je me rencontre que il y a quelque chose crée entre nous. Tu fais tout pour me faire plaisir et moi de même. Une complicité s'installe enfin ♥.
Alors que je pensais faire progressé cette complicité on m'apprend que je ne te monterai plus jamais.
Frustrant.
Larme.
Ombre.
Ce n'est pas possible. Je ne le crois pas. Je cherche à comprendre. Et là je comprend. Une demie-pension. Cette fille qui a tout gâcher. Je ne peux lui en vouloir. Mais c'est à toi et moi que je pense. Cette complicité ? Fini. Alors que le temps passe, cela fait des mois que je ne te monte plus. Mais je ne perd pas l'habitude de venir te dire bonjour tout les jours.
Et une idée me monte à l'esprit. Je ne peux plus te montais ? D'accord. Mais je peux faire des concours avec lui. La seule façon de pouvoir renouer nos liens.
Le 04/12/11 à Castillon je fais mon premier concours avec lui ♥. Nickel !
Il me place à la deuxième place je cours vers lui et je l'embrasse le câline tous ce qu'il aime.
L'idée s'installe je décide de faire tout les concours avec toi.
Bientôt celui de la Mède le 29/01/12. Peut importe la place que tu m'offres je t'aimerais à jamais.
Ombre fendue.
Lumière apparue.
Liens installée.

Kéké à jamais graver ♥. Je t'aime ♥.

Connaissance avec papa.

Petite photo en concours 04/12/11.

En live du concours 04/12/11.

A l'aide poney en liberté :p.

[ D'autre photo à venir et même un vidéo. ]

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

Il est tellement beau le loulou !
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

Merci à toi.
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

Oh, un ptit Palo!!! Il est chou comme tout, il a vraiment une super bouille

Les amours de chevaux de clubs, avec les DP, les achats et tout les aléas qui vont avec.. Il n'y a rien de plus dur!

Bravo pour cette seconde place a votre premier concours ensemble! C'est génial! Et ce qui est vraiment chouette c'est que tu ais trouvé une solution pour continuer ton histoire avec lui

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

diva<3
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

Il est chou !!
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

Merci à vous les filles.
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥. Répondre en citant

J'ADORE sa bouille
Charly et ses chevaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Mon coeur ne pourrie pas grâce à toi. QFDC ♥.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing