Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ou trouver des guetres/protège tendons en cuir noir ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ou trouver des guetres/protège tendons en cuir noir ? Répondre en citant

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche de guêtre/protège-tendons noir et en cuir. En fait, c'est pour les compétitions, j'ai le tapis blanc, l'amortisseur noir (prochainement la selle noire) et afin de rester dans ces couleurs j'ai opté pour des guêtres (avec protège-boulets) en cuir et SURTOUT noir (après si ça fais classe et que c'est pas noir c'est pas grave !) vu que celles que j'ai sont rouges ça passe pas trop =/

J'en avais vu ici : http://horse-discount.com/index.php#smallone désolée il n'y avait pas de fiche matériel ou comme ceux-ci : http://www.boutique-equitation.com/guetres/5816-guetres-cuir-norton-pro-.ht….

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si les sites ci-dessus étaient de confiance. Et si vous avez d'autres idées qui pourraient correspondre. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Ou trouver des guetres/protège tendons en cuir noir ? Répondre en citant

Bonjour !

Personellement, je me méfirais, si j'était toi, du site horse discount. Il faut quand même se méfier, j'opterais plus pour le site "boutique équitation" qui me semble déjà plus sûr. Après, tu peux déjà aller voir dans une sellerie si il y en a une vers chez toi. Après, si tu veux un site sûr, tu peux aller sur :
-padd
-sellerie online (j'y ai acheté un tapis, je n'ai eu aucun problème au niveau qualité ...)

Il y en a sûrement pleins d'autres surs mais je ne les connais pas tous. Après, avant d'achter, renseigne-toi aussi sur la qualité des guêtres, si elles se rapent vite au contact des barres ..... Demande aussi sur le forum ou dans ton club si il y a des gens qui en ont, personnellement c'est ce que j'ai fait une fois, même si je n'ai pas acheté, juste pour me renseigner.

Bonne chance pour ta recherche, tien moi au courant, je vais suivre ton topic.

chuhime
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Ou trouver des guetres/protège tendons en cuir noir ? Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse =)

En effet j'ai préféré demandé pour les sites car j'en ai jamais entendu parler =/ Et en particulier de la marque "Dansel" (et vu le prix ...). Autrement l'autre site en propose des nortons (qui sont, je suppose, de bonne qualité) et comme le fournisseur est Ekkia et comme c'est également le fournisseur de Padd, je pense en trouver chez Padd (enfin je l'espère !).

Mais oui je te tiens au courant ! Comme ça si j'hésite entre plusieurs je te demanderais =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Ou trouver des guetres/protège tendons en cuir noir ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing