Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pony v.i.p
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Si vous êtes abonnés a un magazine de chevaux dites nous lequel !!

Moi je suis abonnée a cheval star et cavalière et vous ?

PS: si il y a des fautes d'orthographe il ne faut pas les regarder
- - - - - - - - - - - - - - - - -
le pas est une allure pour paraître,
le trot est une allure de maître et
le galop est une raison d’être .
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Moi j'était abonné a Cheval Star mais je j'ai pas renouvelais l'abonnement et si j'achète Cavalière a chaque fois qu'il sort
Charly et ses chevaux
pony v.i.p
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Moi , j'ai gagné le concour photo dans cavalière c'était "vous et vos chevaux dans des situations insolites" je croit !
Enfin j'ai pas gagné mais j'étais dans les photos gagnantes!
C'était le dernier cavalière je crois !
le pas est une allure pour paraître,
le trot est une allure de maître et
le galop est une raison d’être .
Les Vioux
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

ouii je tai vue cetai bien le dernier !!!! fin je croi
L'Equitation Le Seule Sport Individuel Qui Se Pratiique à 2 !!!<3
Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Moi c'est cheval magasine !
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
diva<3
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Moi je suis abonne a Cheval Star
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
lolo214
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

moi aussi je suis abonne a cheval star
Rose 29
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Je ne m'abonne plus a rien, mais j’achète de tout cheval mag, cheval pratique, cavalière, l'éperon, grand prix, ... je devrais étre abonner à tous parce que certain mois je prend un magazine de chaque.
Visiter le site web du posteur
LetPet
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 2

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Moi, je suis abonné à Cheval Girl
Je vous aime mes poneys!
Mon Makao chérie tu me manque beaucoup! J'espère te revoir un jour et j'espère aussi que tu vas bien =)
Je t'aime mon Tipi chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur!
Visiter le site web du posteur
severin
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

pony v.i.p a écrit:
Si vous êtes abonnés a un magazine de chevaux dites nous lequel !!

Moi je suis abonnée a cheval star et cavalière et vous ?

PS: si il y a des fautes d'orthographe il ne faut pas les regarder

salut ! je vient d arriver sur le forum ! je prend cheval magazine et cavaliere !
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Pour moi c'est cheval magazine, depuis très longtemps ; je ne connais pas (ou très peu) les autres.
0riane
Habitué
Habitué

Localisation: Dans un box avec des écouteur branché sur &amp;quot;Save you&amp;quot;
Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Cavaliere est vraiment très complete et plus agréable a lire que cheval magazine je trouve
> SIMPLE PLAN♥

>PAUSE - CAFE♥

> SANAJIYR♥
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

Le côté "100 % féminin" me gêne un peu, mais je ne veux pas rester sur un a priori ; j'achèterai un numéro à l'occasion, juste pour voir
Juste une question : connaîtriez-vous un quelconque magazine équestre essentiellement axé sur l'éthologie ? Cheval magazine en traite, mais pas assez à mon goût^^
0riane
Habitué
Habitué

Localisation: Dans un box avec des écouteur branché sur &amp;quot;Save you&amp;quot;
Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai jamais vu de magazine de l'éthologie, peut-être que certains magazine de western en traite plus que cheval magazine
> SIMPLE PLAN♥

>PAUSE - CAFE♥

> SANAJIYR♥
Marion59200
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc Répondre en citant

moi je me suis abonnée à cheval star tout simplement en répondant au 3 questions (première fois que je le faisais d'ailleurs) sinon, à chaque sorties des magazines, j'achète cheval pratique, cheval mag, cheval santé et d’autres celons les articles qui m’intéresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: cheval star , cheval pratique , cheval magazine ... etc

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing