Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ma saison 2012.
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

SAISON 2012

Voilà, comme je n'ai pas de cheval parce que j'ai peur de ne pas avoir assez le temp de m'en occuper et que je n'ai pas l'argent pour, je voulais vous faire partager ma saison 2012 de concours !
Je posterais une photo, un description du concours avec le lieu, le type, la taille les résultats, le classement et une description personnelle

Et enfin je vous présente Gipsy, celle que je sort en concours, celle que j'apprend à connaitre, celle que je trouve la plus mystérieuse, celle qui me donne tant de choses, celle qui m'en à fait voire des pas mal et celle que je trouve la plus jolie de toutes le ponettes, ma gipsy ♥

Et je laisse place aussi à toutes critique intelligente et pertinente !

Comme les doubles post sont interdit, je poste mes deux premiers concours sur le même message.

__________________________________________________________________________________________________________________________

1° concours ~ Saison 2012 ~ 30 octobre 2011

Centre Equestre les Frênes (Lamalou-Les-Bains) - CSO
Poney 4 grand prix - 70cm (ma mono voulait que je commence la saison doucement)
Gipsy ♥ - Elim. 3 dérobade (par ma faute)

Pour bien commencer la saison, je fais un joli tour de m**** ! Enfin faut savoir que je passais 1°, j'avais la pression j'ai sauté que 3 obstacles à l'échauffement et en piste, j'avais pas pris le temps de régler mes étriers, j'étais chaussée mode jockey et ma bombe qui me retombait sur la gueule, résultat 2 courbes de mArde = 2 dérobade et un oubli d'obstacle, j'ai honte x) enfin, une jument au top et une cavaliére qui fait n'importe quoi !

____________________________________________________________________________________________________________________________

2° concours ~ Saison 2012 ~ 18 decembre 2011

Cavaliers des 3 Fontaines (Le Pouget) - CSO
Poney 3 grand prix - 80cm
Gipsy - 2 refus, 16 pts

Alors à celui-là j'ai cru que j'allais la tuer x) ! Elle ma littérallement plantée au paddock ! Impossible de la faire sauter ! En plus j'avais oublié ma cravache résultat ma mono ma fait une cravache écologique, elle me fait tomber une première fois en donnant un coup de cul sans raison, et une deuxiéme fois, elle prend la premiére barres de l'oxer plein genoux donc elle ne saute pas et moi ça donne I BELIVE I CAN FLYYYY, donc BIM les dents dans l'oxer on fini tout de même à passer cet oxer et je me lance sur le tour ma mono me dit "Tu reste assise dans ta selle tu tend tes rennes tu met des jambes et si ça répond pas un coup de branche sur le cul" alors je rentre je me présente je fais un cercle au galop, je la met bien en avant et je fonce sur le premier obstacle un oxer, ça passe ! je fonce sur le deuxième, des palanques et devinez quoi, elle s'arête je fais un petit cercle avec un petit coup de branche sur les fesses et beaucoup beaucoup de jambe, ça passe, yes ! je continue mon parcours et arrivé au n°5, re arret GRRRRRRR ! Je retourne dessus comme le n°2 et ça passe, YES ! Je finit donc mon parcours avec 16pts de pénalité mais j'aurais jamais cru que j'aurais pu finir mon parcours
Et se qui me dégoûte le plus, c'est que les deux gamines qui montaient après moi on fait 2 sans fautes, en fait c'est moi qui l'ai décoincé, je suis dégoûtée x) Et ma mono leur à dit qu'elles pouvaient me faire une gros câlin parce que c'est moi qui l'ai décoincé, et pas une seule est venue me remercier.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥

Dernière édition par Lola le Mer 28 Déc - 21:21 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Compte sur moi je te suivrais pour tous les messages sur tes concours et sur ta saison 2012
Charly et ses chevaux
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Merci beaucoup Charly !
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Moi aussi je viendrai voir , très jolie photo la derniere !
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Merci Oui je ne sais plus comme s'appelle le photographe qu'il y avait ce jour là :/
Charly RJC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Les photos sont superbe
Dommage que tu n'est pas fait de bon "score" peut être la prochaine fois j'espère pour toi je croises les doigts
Charly et ses chevaux
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Je serais peut être classé la prochaine qui sait, un jours c'est moi qui fait du caca et un jours c'est elle qui fait des connerie donc, théoriquement d'aprés mes calcul, soit on fait un tours propre toutes les deux, soit c'est du carnage encore pire que d'habitude !
Charly RJC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Pour vue que se soit un tours propre
Charly et ses chevaux
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

vas-y tu peut réussir je suis avec toi
les photos sont superbe
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Haha merci les filles !
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Bon et bien je vais suivre ta saison 2012 !.
Jolie ta louloute
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Merci Et merci pour elle !
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

J'adoooore la photo du 2eme concours.. Avec la branche bien visible Y a pas idée d'oublier sa cravache un jour de concours aussi !

Pour l'élimination sur ton première parcourr c'est compréhensible.. Passer première avec une détente a l'arrache c'est jamais tip top! On voit bien sur la photo que la bombe te retombe sur la tête donc ça aide pas non plus Et vu que ta petite Gipsy a l'air d'etre une bonne pisseuse caractérielle, y a pas de raison pour qu'elle te sauve la vie quand tu fait de la crotte empaquetée au dessus d'elle

En critique "constructive", tes mollets à fixer plus au dessus des sauts je dirais, mais je pense que tu dois déjà le savoir Ca pourra t'éviter de faire des "I believe I can fly" quand elle te plante parce que ça vient mal!

En tout cas bonne chnace pour ton prochain

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Merci Ah oui cette branche j'ai cru que j'allais lui casser sur le cul ! ça pour être une pisseuse, c'est une pisseuse ! Mais c'est pour ça que je l'aime
Oui je sais je m'en rend compte aussi, c'est sur la deuxième photo que tu à vu ça j'imagine, mais sur le parcours je t'assure que j'avais le cul collé à la selle et il n'a pas bouger je me levais que quand j'étais sûr et certaine qu'elle étais en l'air cette saloperie, et je pense que ça se réglera peut être si je réglais mes étriers plus bas, non ?

Oui, j'en ai bien besoin de la chance avec cette saleté !
Laïlena
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

C'est cool on va être la pour te suivre, t'encourager et pour te conseiller dans ta saison
Il pourrait m'arriver les pires choses possibles que ce ne serait qu'un petit obstacle tant qu'elle est avec moi.
Vanille du Routhou ...
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Lola a écrit:
je pense que ça se réglera peut être si je réglais mes étriers plus bas, non ?

Pas du tout, tu l'as bloquerai d'autant plus dans son dos, et c'est ça qui l'énerve
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

J'adore tes textes et tes photos
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Akkarin : ça marche ! Je demanderais à ma mono comment y remédier alors (; !
Galaxie : Merci !
diva<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Il est trop beau et t'es photo sont magnifique
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Merci !
prochain concours dimanche 22 janvier à Laverune, au centre équestre du portail vert !
Épreuve en poney 3, en plus c'est une vitesse, ça va chier !
Charly RJC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Bonne chance alors ...
Je croise les doigts pour toi
Charly et ses chevaux
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

J'ai retrouvé des photos 18 au Pouget sur internet !

Coube du 8 : je remet mon étrier ? Je le remet pas ? Oh non je le remet pas ... Il est grand quand même le 8 ... Bon allez je tente de toute façon au point ou j'en suis !

Un jours je m'accrocherais à la crinière, un jours...

Merci petite, de me donner tant de choses ♥

Merci Charly !

Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Magnifique photos
Charly RJC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

Les photos sont superbe ....
J'ai beaucoup la tonte de ton cheval
Charly et ses chevaux
Lola
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Ma saison 2012. Répondre en citant

C'est parce que tu la pas vue de près ! Il parais qu'elle à été tellement infernale que c'est pas droit des deux côté et il reste des pelotes à certain endroit 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Ma saison 2012.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing