Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin d'aide

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jument-De-Reve
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Coucou, je suis nouvelle et ça fait 1 an que j'ai mon Poney (1m05), il a eu 5 ans cette année. Alors voilà mon problème, quand je le monte n'importe comment (à cru, en licol, sans rien, ect..), il fait à peut près tout ce que je lui demande mais quand c'est une autre personne qu'il a l'habitude de voir ou non, il ne fait que des bétises. Exemple : En obstacles -> Il refuse énormément, en plat -> Il ne tourne pas, il embarque. Et dés que je le reprend, je le sens tout stressé. Je dois le marcher et le rassurer 5-10 min avant de pouvoir bien le retravailler.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"1+1=2, Bizarre, nous ne faisons qu'un"
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Tous d'abord bienvenue a toi !
Je pense que c'est tous simplement que ton poney t'aime énormément est qu'il veut que toi sur son dos
Charly et ses chevaux
diva<3
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Beinvenue !!
Je suis completement d'accord avec Charly RJC
Ps : j'aime beaucoup t'a phrase Jument-De-Reve
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Je pense surtout que ces personnes montent différemment de toi, s'il s'arrête, dérobe etc, c'est soit qu'il sait qu'il peut le faire (cavalier qui demande sans vraiment demander, et poney qui fait ce qu'il veut) ou alors que leur façon de monter lui fait mal, qu'il est gêné.
Bien sur, je fais parti de ceux qui pensent qu'un cheval éprouve des sentiments, c'est évident, mais un cheval éduqué peut changer de cavalier et effectué les exercices qu'on lui a apprit, si on lui demande correctement
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing