Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Problème avec mon Poney

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jument-De-Reve
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon Poney Répondre en citant

............................................................................................................................
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"1+1=2, Bizarre, nous ne faisons qu'un"

Dernière édition par Jument-De-Reve le Dim 25 Déc - 19:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon Poney Répondre en citant

Alors tous d'bord bienvenue
ensuite pour se qui est de ton poney je pense qu'il ne faut pas aller chercher bien loin a mon avis c'est juste que ton poney t'aime et qu'il veut que toi sur ton dos.
J'ai deja vu se cas
Charly et ses chevaux
Jument-De-Reve
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon Poney Répondre en citant

Merci Peut être mais je ne pourrai pas monter éternellement. Même si j'aurai toujours le travaille en ethologie. Si je le met en route pour les concours qui prendra ma reléve ? Ma soeu en a peur.. Et j'ai déjà testé la DP ça ne marche pas du tout. :/
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon Poney Répondre en citant

C'est sur que se n'est pas trop évident !
Et tu ne pourrais pas faire plusieurs séance avec ta soeur ou tu la tien en longe et elle est dessus ?
Charly et ses chevaux
Jument-De-Reve
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon Poney Répondre en citant

J'ai déjà essayé, elle ne veut faire que du pas. Ma soeur l'adore mais que pour le brosser, lui faire des bisous ,ect... Après je suis dans une écurie de propriétaires et il n'a été travaillé depuis c'est 4 ans que par moi.J'ai tout essayé, il a même un mors a aiguille et il arrive encore à ne pas tourner avec les autres. C'est un poney peureux qui a besoin de calme, d'etre rassuré et j'y arrive à le faire avec je m'éclate. Après le Club est ce une bonne solution ? J'ai pas trop envie car c'est quand même un poney qui a du potentiel à l'obstacle (60cm facile) et dressage (pas espagnol), j'ai peur qu'il soit trop demandé et trop monté. :/
Ziel
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon Poney Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas d'accord.
C'est juste que les autres se comportent différemment et donc l'attitude de ton poney change.
Il n'y a aucune forme d'amour là dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Problème avec mon Poney

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing