Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Massage pour chevaux

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Alors voila je voulais savoir si quelqu'un savais des techniques pour massais un cheval car j'aimerais bien massais mon cheval car il adore que on le gratte mais je ne sais pas comment faire ...

Merci
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Charly et ses chevaux
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Moi aprés chaque séance de travail je masse la colone vertébrale avec le bout de mes doigt et la paume de ma main, ça leur fait du bien
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:47 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

J'ai des exercices d'étirements et des massages pour chevaux, avant travail et après travail, dès que j'ai le temps et le courage, je retranscris ça.
Visiter le site web du posteur
Charly RJC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Allandra: Ah ce serais super merci
Lola: merci j’essaierais de le faire
Charly et ses chevaux
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Ah Allandra je suis graaave preneuse ! Parce que je fais un peu ça au pif avec le Gros, même si ça a l'air de lui faire du bien.
0riane
Habitué
Habitué

Localisation: Dans un box avec des écouteur branché sur "Save you"
Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Je lui masse en fesant de tout petit rond avec mes doigts de chaque coté le long de la colone, elle est a la limite de s'endormir a chaque fois ^^
> SIMPLE PLAN♥

>PAUSE - CAFE♥

> SANAJIYR♥
Charly RJC
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Ah merci Oriane j'essairais
Charly et ses chevaux
ouraganetmoi60
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Massage pour chevaux Répondre en citant

Moi aussi je fais masse la colonne vertébrale a mon cheval, et avec ses problème de dos et de hanche, ça ne lui fait que du bien
Si vous me demandez pourquoi je l'aime tant, je serai obligée de vous dire pourquoi je vis. Je t'aime Ouragan... <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Massage pour chevaux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing