Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonsoir à toutes et tous.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malow90
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

*
Je suis la maman d'une fille de 16 ans qui adore les équidés (Je crois que c'est dans les gènes) .

Priscilla souhaiterais posséder son propre cheval, je refuse, sachant qu'elle s'en occuperais bien.
La raison ; le manque de place et surtout l'argents. C'est une responsabilité que je ne peux pas me permettre.
Un cheval n'est pas un chat ou un chien qui peut finir les restes de table et dormir sur le canapé.

Donc Priscilla se console avec les chevaux des autres personnes, qu'elle entretien ou monte.

Même si nous ne possédons pas notre propre ami équin, Priscilla et moi-même souhaitons nous informer, apprendre et partager cette passion qui est le CHEVAL.
Amicalement a vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
N'hésitez pas à parcourir le forum ou a poser vos propres questions
Vous trouverez ici pas mal de personne, propriétaires ou non et nous aimons le débat
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Pti Lou'
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue !!!
Oui n'hésitez pas , c'est fait pour ça , on adore conseiller et avoir des nouveaux
--- Mes bébés ou ceux qui me redonnent le sourire ---

Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue a vous
Charly et ses chevaux
Les Vioux
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue !! Dommage!! petre qu'un jour elle aura vraimment le sien en tout cas je lespere pour elle !!!
L'Equitation Le Seule Sport Individuel Qui Se Pratiique à 2 !!!<3
malow90
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Merci de votre accueille, je pense comme toi LES VIOUX ,ma fille Priscilla est encore jeune et je souhaite de tout coeur qu'elle possède un jour son propre ami à belle crinière , elle a un penchant pour le PRE. Nous demeurons dans le 37 (Indre et Loire) . Pour ma part j'ai une préférence pour le trait, quel-qu’en soit la race. J'aime bien les gros nounours le pauvre avec mes habitudes de câlin , je le brosserai toute la journée...

Amitié
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue

Oh vous avez totalement raison, les chevaux de trait c'est tellement doux
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

moi aussi j'aime les les chevaux de traits
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Je comprends ton penchant pour les chevaux de trait... Ils sont majestueux & ce sont des nounours grandeur nature !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
diva<3
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 5

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous. Répondre en citant

Bienvenue
Si je dois vous expliquer pourquoi je l'aime je vous dirai pourquoi je vie !!!! <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à toutes et tous.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing