Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Opium et Rainette

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Opium et Rainette Répondre en citant

D'abord une présentation s'impose :

Rainette
Rainette est une petite shetland noire pangarée, elle est âgée de 6 ans et est née le 25 avril 2005. Elle mesure 1m07. Elle galope tellement qu'une fois elle a gagnée une course contre un selle français de 11 ans !!

Cette ponette m'a tout appris, c'est grâce a elle que je saute 70 cm, que je monte en liberté et que j'ai une grande complicité avec elle. C'est ponette est ma plus grande fierté !!

Photo a venir !! Dsl

Opium

Opium est une pouliche grise âgée de 7 mois et qui est née le 6 juin 2011. Je ne l'ai de puis que quelque jours mais je l'aime déjà comme une folle. C'est une Welsh croisée avec un pur sang arabe ( la classe ^^).
J'aime tout chez elle. J'aime quand elle monte la queue pour se faire grande, j'aime quand elle se colle a moi pour que je lui fasse de gros calin !!

Photos :

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Opium et Rainette Répondre en citant

Elle est né en France ? Pourquoi n'est elle pas "B" ?
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Opium et Rainette Répondre en citant

Oui mais sa mère était Hollande !
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Opium et Rainette Répondre en citant

En tout cas trop mignone, ça m'étonne pas que tu la aimé dès le début! Tu as d'autres photos de rainette et opium?

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Opium et Rainette Répondre en citant

J'adore Opium. Elle a une jolie robe et une bouille à bisous
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Opium et Rainette

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing