Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Description ou reporatge de votre centre équestre ou pension

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouraganetmoi60
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Description ou reporatge de votre centre équestre ou pension Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si ce sujet a deja été proposé, mais je pense que ce serait sympa que vous postiez sur ce sujet un espèce de "reportage" sur votre club ou votre pension équestre! Vous pourriez mettre des photos de vos chevaux préférés, indiquer le nombre de chevaux, de manèges ect... Enfin bref, tout ce qui se rapporte a votre centre équestre favori! Allez les journalistes, préparez vos caméras!

Je ferai de meme, moi c'est une pension! dès que possible je vous ferai la vidite guidée
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Si vous me demandez pourquoi je l'aime tant, je serai obligée de vous dire pourquoi je vis. Je t'aime Ouragan... <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing