Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Moi et mes doudous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente. je me nomme Mylène et j'habite dans les Landes. je fais de l'équitation depuis mes neufs ans. Depuis, je ne peux m'arréter d'admirer un cheval dès que j'en vois un ! Enfin, sinon j'adore aussi lire et partager des moments avec ma meilleur amie! Qu'est ce qu'on rigole ensemble. J'adore aussi faire de nouvelle connaissance avec qui partager mes passions et mes loisirs.
Lors de mon carrousel dans mon club, mon grand père était venue me voir. Puis la même année, le jour de mon anniversaire, il arrive les mains vide mais avec une nouvelle qui vas changé ma vie : il m'offre un cheval! (je vous laisse imaginer ma réaction.
Un de ses amis maréchal ferrant vendait un magnifique double poneys anglo-arabe coupé espagnol. c'est le coup de foudre entre moi et ce double poneys au prénom si bizarre : Pandchir.
je m'essaye et je me retrouve sur un petit nuage. des allure de rêve et un caractère assez trempé font de ce double poneys l'ami dont j'ai toujours rêver.
Malheureusement, mon rêve tourne vite au cauchemar. Mon cheval se trouve en pension chez une amie de mon père, mais il se trouve qu'il a un comportement d'étalon malgré le fait qu'il soit castré. il devient vite ingérable. Un jour, je le sort dans le rond pour le travailler et il m'attaque. ce jour là, j'ai un étalon aux yeux injecter de sang les rendant rouge. Il était encore en période d'essaie et je décidai de le ramener. Mais mon père en décida autrement...