Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Moi et mes doudous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente. je me nomme Mylène et j'habite dans les Landes. je fais de l'équitation depuis mes neufs ans. Depuis, je ne peux m'arréter d'admirer un cheval dès que j'en vois un ! Enfin, sinon j'adore aussi lire et partager des moments avec ma meilleur amie! Qu'est ce qu'on rigole ensemble. J'adore aussi faire de nouvelle connaissance avec qui partager mes passions et mes loisirs.
Lors de mon carrousel dans mon club, mon grand père était venue me voir. Puis la même année, le jour de mon anniversaire, il arrive les mains vide mais avec une nouvelle qui vas changé ma vie : il m'offre un cheval! (je vous laisse imaginer ma réaction.
Un de ses amis maréchal ferrant vendait un magnifique double poneys anglo-arabe coupé espagnol. c'est le coup de foudre entre moi et ce double poneys au prénom si bizarre : Pandchir.
je m'essaye et je me retrouve sur un petit nuage. des allure de rêve et un caractère assez trempé font de ce double poneys l'ami dont j'ai toujours rêver.
Malheureusement, mon rêve tourne vite au cauchemar. Mon cheval se trouve en pension chez une amie de mon père, mais il se trouve qu'il a un comportement d'étalon malgré le fait qu'il soit castré. il devient vite ingérable. Un jour, je le sort dans le rond pour le travailler et il m'attaque. ce jour là, j'ai un étalon aux yeux injecter de sang les rendant rouge. Il était encore en période d'essaie et je décidai de le ramener. Mais mon père en décida autrement...
double poney, texan, un appalosa léopard noir lui aussi peureux mais très gentil. Il c'est écouler trois et mon père est en train de construire un manège afin que je puisse retravailler Pandchir. texan à 10ans et c'était un cheval de club, donc aucun problème. voila mes deux loulou.
Aujourd'hui, Pandchir peut nous montrer calmement qu'il nous aime (il adore les carresse et il vouis lèche la main quand il vous aime) et aussi nous montrer ses talents de comédiens :oouuppss:lol

Voila, vous savez a peu près tout sur moi. Si vous voulez parler avec moi, allez y je suis ouverte à tout
P.S : Je n'es pas de photos d'eux sur mon ordinateur mais sur mon portable (qui n'a plus de batterie), donc j'en mettrai un peu plus bas
- - - - - - - - - - - - - - - - -

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

désolé le message est un peu long, mais dans la vrai vie, c'est pareil, je papote un peu beaucoup.

Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Belle histoire !
je me langui les photos ...
Charly et ses chevaux
Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Bienvenue a toi et place aux photos
Chouchou28
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Coment ta fais pour te presente?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

bienvenue à toi et tes doudous vivement les photos
chouchou tu vas en haut de la page et tu clique sur nouveau sujet
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Ok merci pour vos messages de bienvenus, les photos ne vont pas tarder!

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

P.S je viens de relire mon message et je suis désolé car je me rend compte qu'il y a beaucoup de passage ou il manque des mots

Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Tu peux éditer ton message si tu le souhaites
En tout cas, bienvenue parmi nous !
(les messages en mode "pavé" c'est notre spécialité avec Pti Lou, Laltoo, Allandra, moi même et quelques autres aussi Donc on lit toujours les pavés avec plaisir )

Hâte de voir des photos de tes loulous
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Re: Moi et mes doudous Répondre en citant

[quote="mylène40460"]Bonjour à tous!

Je me présente. je me nomme Mylène et j'habite dans les Landes. je fais de l'équitation depuis mes neufs ans. Depuis, je ne peux m'arréter d'admirer un cheval dès que j'en vois un ! Enfin, sinon j'adore aussi lire et partager des moments avec ma meilleur amie! Qu'est ce qu'on rigole ensemble. J'adore aussi faire de nouvelle connaissance avec qui partager mes passions et mes loisirs.
Lors de mon carrousel dans mon club, mon grand père était venue me voir. Puis la même année, le jour de mon anniversaire, il arrive les mains vide mais avec une nouvelle qui vas changé ma vie : il m'offre un cheval! (je vous laisse imaginer ma réaction.)
Un de ses amis maréchal ferrant vendait un magnifique double poneys anglo-arabe coupé espagnol. c'est le coup de foudre entre moi et ce double poneys au prénom si bizarre : Pandchir.
je l'essaye et je me retrouve sur un petit nuage. des allure de rêve et un caractère assez trempé font de ce double poneys l'ami dont j'ai toujours rêver.
Malheureusement, mon rêve tourne vite au cauchemar. Mon cheval se trouve en pension chez une amie de mon père, mais il se trouve qu'il a un comportement d'étalon malgré le fait qu'il soit castré. il devient vite ingérable. Un jour, je le sort dans le rond pour le travailler et il m'attaque. ce jour là, j'ai un étalon aux yeux injecter de sang les rendant rouge. Il était encore en période d'essaie et je décidai de le ramener. Mais mon père en décida autrement...
Pour une raison, après trois, nous décidons de le remettre chez son ancienne pension mais dans treizes hectares où il sera de nouveau seul (il été avant avec une ânesse). Or pour éviter cela un double poney, texan, appalosa léopard noir lui aussi peureux mais très gentil fit alors son apparition dans ma vie. Il s'est écouler trois depuis leur déménagement et ils sont maintenant meilleurs amis (jamais l'un sans l'autre) mon père est en train de construire un manège afin que je puisse retravailler Pandchir. texan à 10ans et c'était un cheval de club, donc aucun problème. voila mes deux loulou.
Aujourd'hui, Pandchir peut nous montrer calmement qu'il nous aime (il adore les carresse et il vous lèche la main quand il vous aime) et aussi nous montrer ses talents de comédiens lol

Voila, mon message corrigé doit être un peu plus compréhensible

Et maintenant quelques photos de mes bébés

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Voici Texan mon deuxième bébé. Photos qui a été prise il n'y a pas longtemps mais avec le mauvais temps

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Et voici mon premier bébé mais pas le simple à comprendre Pandchir :

je ferai d'autres photos que je posterai sur le forum de nos albums photos mais il faut d'abord que je m'amuse à jouer au photographe en herbes. je ferai aussi des vidéos (si ils ne bougent pas trop!) Au moins, celles là vous donne un aperçus de mes deux chevaux qui ne sont pas parfait, mais qui ont un coeur d'or

Galaxie
Habitué
Habitué

Galop 3

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Magnifique, j'adore Mr. Green
mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Merci, lorsqu'on le voit, on ne peut pas pensé qu'il a pu être aussi méchant. Mais maintenant, c'est un ange!

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Bonsoir à tous, petite infos. Samedi, je vais recommencer à monter Texan, bien sur, il y aura des photos mais je les mettrez dans le forum du carnet de bord, donc pour d'autres photos, vous savez où allez!

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

Aaaah, encore une écrivaine de pavés!!! Bienvenu à toi

Joli cadeau d'anniversaire que t'a fait ton grand père! Surtout que Panchir à une bonne tête d'après ce qu'on voit sur la photo

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Moi et mes doudous Répondre en citant

merci c'est vrai que comme cadeaux, y'a pas mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2016)    Sujet du message: Moi et mes doudous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing