Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

experience western

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOELY
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 6

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: experience western Répondre en citant

bonjour tout le monde
voila j'aimerais acheter une selle western depuis deja un moment je recherche confort et esthetique avez vous des conseils a me donner des marque particuliere ou tout simplement des experiences western voilou voilou
- - - - - - - - - - - - - - - - -
SI TU NE SAIS PAS D'OU TU VIENS TU NE SERA JAMAIS OU TU VAS
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: experience western Répondre en citant

Tout dépend de l'ossature de ton loulou
Ils font des selles qui s'adaptent au dos du loulou, c'est super confort ! Le mieux je pense, c'est de prendre l'ouverture de garrot de ton cheval et de lui prendre une selle avec cette ouverture là, et surtout... Essayer !
Comme pour une selle classique, le cuir de buffle est plus résistant et mieux vaut du buffle quand on fait de l'extérieur
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

NOELY
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 6

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: experience western Répondre en citant

et bien le mien "INDIAN" n'a pas le garrot qui ressort du tout après niveau essayage c'est un peu compliqué exemple si je la prend a decatlon en ce moment ils en font une qui me plait bien mais j'ai deja monter western et c'est vrai que j'adore
SI TU NE SAIS PAS D'OU TU VIENS TU NE SERA JAMAIS OU TU VAS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: experience western

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing