Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

la cinema et les chevaux

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOELY
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: la cinema et les chevaux Répondre en citant

salut tout le monde
je creer ce sujet pour qu'on se parle des films en rapport avec les chevaux pour part mon film preferer et pur sang la legende de seabiscuit ce film est magnifique ...
ET MERCREDI un film est sorti au cinema il s'appelle CHEVAL DE GUERRE voila le sinopsis:
À la veille de la Première Guerre mondiale, le jeune Albert mène une existence paisible dans une ferme anglaise avec son cheval, Joey, qu’il adore. Mais le père d’Albert décide de vendre Joey à la cavalerie britannique, et le cheval se retrouve bientôt sur le front français. L’animal entame alors une extraordinaire aventure en plein conflit. En dépit des obstacles qu’il rencontre à chaque pas, Joey va changer la vie de ceux dont il croise la route. Incapable d’oublier son ami, Albert quitte la ferme et rejoint à son tour le champ de bataille dans l’espoir de retrouver son cheval et de le ramener chez lui.
pour ma part je vais esseyer d'aller le voir
- - - - - - - - - - - - - - - - -
SI TU NE SAIS PAS D'OU TU VIENS TU NE SERA JAMAIS OU TU VAS
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOELY
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: la cinema et les chevaux Répondre en citant

hann desoler pour le titre je viens que de voir ma faute
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: la cinema et les chevaux Répondre en citant

Je suis aller voir Cheval de Guerre, j'ai jamais autant user de mouchoirs pour un film!! c'est aussi un beau roman^^
J'aime beaucoup Seabiscuit aussi, il est vraiment beau comme film, il prend au trip et on est à fond dans la course finale!

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
NOELY
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:08 (2012)    Sujet du message: la cinema et les chevaux Répondre en citant

oui seabiscuit est un film magnifique avec une moral humaine et animal vraiment genial
pouur cheval de guerre j'ai interet a prevoir les mouchoires quoi
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:57 (2012)    Sujet du message: la cinema et les chevaux Répondre en citant

J'avais adoré Cheval de guerre quand je l'avais lu il y a une dizaine d'années, j'ai aujourd'hui ha^te qu'il sorte enfin Et je sens que mon paquet de mouchoir va y passer xD

Seabiscuit est un excellent film aussi =)
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: la cinema et les chevaux Répondre en citant

Je suis extrêmement pressée de voir Cheval de Guerre ! J'avais vu la BA aus Salon du cheval à Paris.. Il a l'air trooop bien !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: la cinema et les chevaux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing