Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une Petite curieuse!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PassionOfDream
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Bonjour.
Alors Voila Je vien de m'insrire. Je m'appelle Lola,Je vie en Sarthe, J'ai 15 ans et Je monte au Ecuries de la Noue a Evaillé (Petit coin paumé mais un vrai petit Paradis.[Ou Je vie egalement]).
Cela fait environs 5 ans et demie (tout récent) que Je monte dans se club.
J'ai le galop 6 (Je passe le 7 pendant les vacance de février).
Je sais que sa peut parraitre Galop Facile mais pas dutout.(Petit Club donc beaucoup de travail).

J'ai une Magnifique Ponette Isabelle.Elle s'appelle Passion Of Dream.
Alias Passion.Mais Papouï c'est son petit surnom.Bref Elle est assez fine et adorable.
Toutes les deux on a déja été au Championnats de France La premiere année en CSO (Mais Sa ma dégouter du CSO pur)
puis en Complet.(Je termine 4e)
Cette année on vise encore le complet et aussi le dressage pur.
Ma ponette Je les eu il y a 3 ans.Auparavant elle avait eu 2 poulain dont le second se nomme Unexpected Of Dream.

Alors Je me suis inscrise sur ce site(Mon premier)pour pouvoir poser des question et avoir de divers avis.
J'aimerais aussi beaucoup pouvoir aider et rendre service (si souhaiter).
Donc voila J'ai fait mon petit Spitch!

Merci et Profiter de c'est Magnifique Créature a Crinière et Robe Splendide. (Se que vous faite déja).

Petite Photos Pour Magnifique Ponette! <3

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Happyness Only Real When Shared.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudin_love
Bavard
Bavard

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Jolie ponette !

Bienvenue !

Mon Boudin, ma vie. ♥
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Bienvenue

Qu'est-ce qui t'as dégoûté du CSO pur si ce n'est pas indiscret?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

bienvenue à toi
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
PassionOfDream
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Se qui m'a Dégouter dans le CSO est La mentalité de certainne personne et la facon don les chevaux sont traité (Sur les petite epreuve en tout cas) J'ai vue des Poney qui se stoppé net et demie tour pour passer le suivant.Ce n'est pas vraiment du dégout mais juste j'était sur le C**.Mais dans les grosse épreuve ou il y a un réel travail j'aime.Surtout sachant que le Dressage est la base du CSO et Je vois des éleve qui ne save même pas controlé leurs poneys ou chevaux qui ont eux 17 ans avec 10 dans les pattes et qui connaisse leur métier.
Apres Je sais que dans mon Club on fait beaucoup de dressage et quand le lendemain il n'y a pas concours on saute et encore.
Et au niveau des Chevaux et Poneys d&ans mon petit trou paumé Ils ont tous un Sale caractère se qui est vraiment génial pour le travail.(Surtout les shets des vrais petit con mais Je les aiment comme sa)
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Bin justement, tu pouvais prouver que c'est avec le travail qu'on y arrive en les ECRASANT muhaha ! ^^

Mon Boudin, ma vie. ♥
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !! Jolie louloute!!
Perso j'aime bien le CSO pur, mais je suis comme toi, certaines mentalités me débecte, les cavaliers ont la critique méchante facile et les technique sont pas toujours belles à voir !!
Perso après en avoir longtemps bavé avec ma ponette, je trouvais sa idiot de me priver d'un exercice qu'elle et moi aimions beaucoup pour des gens qui n'en valent pas forcément la peine.

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Eil'lia a écrit:
Bienvenu parmi nous !! Jolie louloute!!
Perso j'aime bien le CSO pur, mais je suis comme toi, certaines mentalités me débecte, les cavaliers ont la critique méchante facile et les technique sont pas toujours belles à voir !!
Perso après en avoir longtemps bavé avec ma ponette, je trouvais sa idiot de me priver d'un exercice qu'elle et moi aimions beaucoup pour des gens qui n'en valent pas forcément la peine.

C'est clair ! Moi si je pouvais sortir en CSO (seule discipline que j'aime au point d'en faire en concours xD) bas je ferais sa pour m'éclater avec ma chiasse, et si possible, pour écraser les michant

Mon Boudin, ma vie. ♥
PassionOfDream
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Merci Pour elle.
Ensuite Je ne faisais pas sa a la base pour Gagner mais pour m'éclater ensuite Je fait aussi de l'obstacle se qui ne m'empeche pas de m'éclater.
Apres J'ai Gouter au Complet et Je ne décroche plus Moi.
Mais Je respecte beaucoup de Cavalier qui sorte en CSO.
Mais Je sais que Si Je me remais au CSO vue ma Papouï j'irais dans une Poney1.
Tous simplement parce que On en est capable et que le niveau d'équitation est mieux.(Plus respectueux).
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Ah ça la mentalité CSO
PassionOfDream
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Mais Franchement si pour vous sa se passe bien tant Mieux.
Mais Moi aussi J'en est beaucoup bavé en cso aussi car il faut un début à tout.
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Pour ma part...ça se passe C'est pas top, mais bon..; je me fais plaisir sur mes tours et tout le reste devient superflu. Ceci dit j'en bave toujours autant mais maintenant ça me fait rire

Mais après, c'est clair que faut avoir les nerfs bien accrochés
PassionOfDream
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Sa sais sur Moi personnellement sa a été les Gamelle au début mais plus maintenant. (sais seulement en faisant des erreur que l'on apprend.)
clem72440
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 2

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Une Petite curieuse! Répondre en citant

Moi aussi je montait la bas c'était super bien je n'ai jamais montée passoin mais quand je vous regardais ensemble sa me donnait envie .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Une Petite curieuse!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing