Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Idées Déguisements ;)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Habitué
Habitué

Poissons (20fev-20mar) Galop 6

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Idées Déguisements ;) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Voilà .. Dans peu de temps; je fais un concours; et dans se concours il y à une épreuve spéciale !
Cet à dire .. Un relais déguisé !
J'ai déjà penser à 118218 ..
Biensur le déguisement seras jugé x) ..
J'aimerais que vous me donner des idées très ridicules ou supers originales !

PS: Je sais pas du tout si mon Post est dans la bonne rubrique ..
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Idées Déguisements ;) Répondre en citant

Moi à mon concours déguisé je m'étais déguisée comme à la plage, j'avais mon maillot de bain ai dessus de mes habits, mes lunettes de soleil scotchées à ma bombe et un collier de coquillage, c'étais trop rigolo x) !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Idées Déguisements ;) Répondre en citant

Moi ma mère m'avait fait un déguisement de tigre sur-mesure avec le bombe peinte des oreilles collées, des lanière collées au pantalon...fin bref c'est le genre de trucs qui passe avec touts les animaux mais après faut que quelqu'un puisse te le faire (ou tu le fait toi même) et ça fait un peu enfantin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Idées Déguisements ;)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing