Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une nouvelle histoire

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latigo-Dream
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Ma présentation

Bonjour tout le monde,
Donc je me représente : Lise, 16 ans, j'habite dans le Gard, je suis lycéenne en première STG, j'ai le bonheur d'être propriétaire d'un magnifique loulou depuis 5 ans. La passion du cheval je l'ai depuis toujours, à l'âge de 3 ans j'étais déjà à cheval, sur le cheval de ma mère qui est toujours parmi nous.
J'ai 13 années d'équitation :j'ai commencée à 3 ans sur le cheval de ma mère,j'ai fait 10 ans de club sans vraiment trop passer mes galops, avec mon cheval je touche à tout, un vrai cheval tous terrain :p

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir

Présentation de mes chevaux

Je commence par celui que plusieurs personnes sur le forum connaissent déjà car c'est mon loulou :
Latigo, espagnol/arabe, né en 1999 ( 13 ans en 2012 ), un cheval qui peut avoir un sale caractère mais qui au fond à un coeur énorme, proche de l'homme.
Cela va faire 5 ans que je le connais à la base il ne mettait pas destiné mais la vie en a décidée autrement et notre histoire c'est écrite.
Nous avons eu des bas, des moments où j'ai voulut tout laisser tomber mais j'ai cru en nous et on a toujours su se relever.
Mais on a eu souvent des moments magiques, il a su me faire rêver, grâce à lui j'ai su dépasser mes limites pour aller de l'avant, grâce à lui j'ai repris une confiance perdue dans le passé, [ ...] il m'a appris à savoir vraiment aimer.

Je poursuit avec le papi de la troupe :