Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une nouvelle histoire

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latigo-Dream
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Ma présentation

Bonjour tout le monde,
Donc je me représente : Lise, 16 ans, j'habite dans le Gard, je suis lycéenne en première STG, j'ai le bonheur d'être propriétaire d'un magnifique loulou depuis 5 ans. La passion du cheval je l'ai depuis toujours, à l'âge de 3 ans j'étais déjà à cheval, sur le cheval de ma mère qui est toujours parmi nous.
J'ai 13 années d'équitation :j'ai commencée à 3 ans sur le cheval de ma mère,j'ai fait 10 ans de club sans vraiment trop passer mes galops, avec mon cheval je touche à tout, un vrai cheval tous terrain :p

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir

Présentation de mes chevaux

Je commence par celui que plusieurs personnes sur le forum connaissent déjà car c'est mon loulou :
Latigo, espagnol/arabe, né en 1999 ( 13 ans en 2012 ), un cheval qui peut avoir un sale caractère mais qui au fond à un coeur énorme, proche de l'homme.
Cela va faire 5 ans que je le connais à la base il ne mettait pas destiné mais la vie en a décidée autrement et notre histoire c'est écrite.
Nous avons eu des bas, des moments où j'ai voulut tout laisser tomber mais j'ai cru en nous et on a toujours su se relever.
Mais on a eu souvent des moments magiques, il a su me faire rêver, grâce à lui j'ai su dépasser mes limites pour aller de l'avant, grâce à lui j'ai repris une confiance perdue dans le passé, [ ...] il m'a appris à savoir vraiment aimer.

Je poursuit avec le papi de la troupe :
Zagar, ONC, né en 1978 ( 34 ans en 2012 ), un cheval plutôt solitaire mais toujours déterminé à faire plaisir à son cavalier.
C'est le cheval de ma mère, elle à vu naître, elle l'a acheté à ses 5 ans et depuis il a toujours était au côté d'elle.
Il m'a appris des tas de choses sur le monde équestre, les difficultés comme la réussite.
A l'heure d'aujourd'hui il est en retraite mais il y a 2 ans de cela il nous faisait encore partagé des moments magiques avec lui.

Je continue avec la petite nouvelle, voilà seulement 2 mois qu'elle partage notre quotidien, c'est la jument de ma soeur:
Laïca, quarter horse/criollo, né en 2002 ( 10 ans en 2012 ),
plutôt indépendante au pré mais quand il le faut elle peut très vite devenir complice.
Je la connais pas vraiment car sa fait très peu de temps qu'elle est arrivée et puis c'est la jument à ma soeur.
Mais a ce que j'ai pu observer elle est très volontaire au travail et je pense avec plein de potentiels.

Je termine avec le bourrique, la petite mascotte de la troupe :
Cachou, PP, né en 1999 ( 13 ans en 20120), une vraie tête de mule mais qui adore les câlins et les friandises.
Avant on réussissait à dompter ce bourrico mais aujourd'hui il faut une demi-heure pour monter dessus et une fois sur son dos il se stoppe et aucune issue pour le faire bouger.
Mais malgré son sale caractère c'est un amour qui cherche que les câlins, il nous fait aussi de sacrés bêtises

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Ton loulou est magnifique sur la photo dehors en particulier j'adore !

La papy : la pêche !!!! J'espère que les miennes iront si loin en âge avec autant de joie de vivre

Jolies dents le bourico
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latigo-Dream
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Merci

Oui un papy plein de vie !
NOELY
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 6

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

PFIOUUU laica est juste j'adore ils sont tous trés beau
SI TU NE SAIS PAS D'OU TU VIENS TU NE SERA JAMAIS OU TU VAS
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

j'adore cachou (j'adore les anes en général)
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ^^
très beau loulou, j’adore ton âne^^

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
Latigo-Dream
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Merci pour votre accueil et de vos complmients pour eux
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Ils sont tous vraiment très beau ! ( Même si j'ai un petit faible pour Laïca et sa robe..!)

Et bienvenue !!
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Charly RJC
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

HapppySmiile a écrit:
Ils sont tous vraiment très beau ! ( Même si j'ai un petit faible pour Laïca et sa robe..!)

Et bienvenue !!

Charly et ses chevaux
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Bienvenue, tout tes loulous sont magnifiques
PassionOfDream
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Bienvenus et ta Bande est vraiment jolie ...
Ça doit faire un sacré bord**** quand ils font les fous.

Happyness Only Real When Shared.
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Le '' Papi '' J'adore !
Puis la jument de ta soeur
Et vos autres loulou aussi sont magnifique !
Bienvenue à toi !
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Latigo-Dream
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Merci pour eux
ouraganetmoi60
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle histoire Répondre en citant

Tous tes dadas sont trop magnifiques !
Si vous me demandez pourquoi je l'aime tant, je serai obligée de vous dire pourquoi je vis. Je t'aime Ouragan... <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle histoire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing