Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin de votre aide :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King_Of_Dreams
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 5

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide :) Répondre en citant

Bonjour !

Voila, j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances en matière de selle !
J'aimerais investir dans une selle mixte en cuir ..
Mais je ne m'y connais pas tellement ..
Mon budget est entre 500 et 1000 euros, auriez vous des selliers ou des modèle en particulier a me conseillez ?

Merci d'avance
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Si tu veux savoir comment je L'aime, multiplie le nombre d'étoile dans le ciel par le nombre de gouttes d'eau dans l'océan..

Syndien ♥
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide :) Répondre en citant

Je trouve les selles de Pessoa très très jolie !
Le bonheur, c'est le son de ses sabots tapant la terre à l’abord de l'obstacle ♥
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre aide :) Répondre en citant