Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Emphysème, Besoin d'aide !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EuxMaLiiFe
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Emphysème, Besoin d'aide ! Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas où poser ma question mais j'aurais besoin de conseils urgent .. Mon poney fait de l'emphysème et il est au foin depuis un bon bout de temps maintenant, je n'ai pas de prés pour le mettre un peu à l'herbe, Il respire vraiment très mal et tousse de temps en temps. Quelqu'un aurait un conseil pour l'aider à mieux respirer ou autre ? Sachant que je lui mets déjà un peu de vic dans les naseau .... Merci !

J'ajouterais aussi que je lui donne un produit sous forme de granule que je mélange dans sa ration qui est censé l'aider à respirer. Sa marché jusqu'ici, mais la que le froid est arrivé il respire vraiment très mal, ses naseaux sont limites plus assez grands pour laisser passer l'air :/ ! J'aimerais bien si quelqu'un a de bon conseils qu'il m'en fasse part !
Je vous remercie..

- - - - - - - - - - - - - - - - -
◙ Mon Bonheur a un prénom, et c'est le-leur ! Emir & Glamour ♥ ~
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Only You
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Emphysème, Besoin d'aide ! Répondre en citant

Mouilles le foin avant de le lui donner ça évitera qu'il soit poussiéreux Même si ça ne doit pas être évident vu ce froid
Par contre si ça empire ou même que ça reste comme ça (pour ton dernier paragraphe) j'aurais tendance à appeler le véto quand même =/
NOELY
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 6

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Emphysème, Besoin d'aide ! Répondre en citant

(evite box,copeau ou sciure ,paille de mauvaise qualité ,mal séchée et moissie et foin sec....) appelle ton veto qui te donera surment un traitement comme ventipulmin ou vorendepo mes qui les fatigue beaucoup voilou bon courage
SI TU NE SAIS PAS D'OU TU VIENS TU NE SERA JAMAIS OU TU VAS
EuxMaLiiFe
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Emphysème, Besoin d'aide ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses, Mouiller son foin c'est ce que je ferais à partir de maintenant et Oui je pense appelé mon véto dans la semaine qui arrive ..
◙ Mon Bonheur a un prénom, et c'est le-leur ! Emir & Glamour ♥ ~
Marchi
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Emphysème, Besoin d'aide ! Répondre en citant

Mon poney était comme le tiens mais depuis qu'il avait 2 ans.
il vivait en pré mais il était tellement faible ( il respirait toujours trés mal)
Je mouillait le foin les granulés quand je lui en donné et l'été j'étais obligé de lui faire une série de piqûre tous les 2 jours
J'espére que tu n'en arrivera pas la !
En tout cas les poudre qu'on mélange au granulés n'étaient pas efficace pour lui ..
J'ai un poney au club comme ça , il est en box mais il n'a pas le droit au foin et son box est dans un endroit bien ventilé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Emphysème, Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing