Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Roi de Coeur

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

Je sais que c'est pas ici pour le bon post, Sorry =X

Salut

Voila je reviens après quelque mois d'absence (encore >.<). Et il y a pas longtemps j'ai passé la soirée a chercher ma boule de poil (Poker, voir présentation Unique-Cathlon) sur la FFE, voir si monsieur n'aurais pas un petit nom complet, hélas je n'ai trouver qu'un seul "Poker" qui correspond a ma boule mais ce n'est pas lui, il ont juste la même robe ... Bon il a perdue une dent de laie, il y a quelque mois de ça aux vacances de la Toussaint il me semble

alors je voulais savoir si vous pouvais me dire sa robe, sa race, son âge (ont le voit au dent en général je sais) ou autre chose que vous voyais ^^".
Perso ce que je sais, d'après mes moniteur c'est :
* Shetland (a déduire ...)
* 6 ou 9 ans (on cherche)
* Alezan crin lavé
* Poil d'hiver sur les photos =X

Noel 2011 (pour la taille) :

Noel 2011, pseudo longe :

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Poker;
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

Alors
Alezan crin lavé c'est sur
Pour l'âge aucune idée,
Pour la race, ça peut très bien être un OC, y en a beaucoup dans les poneys de taille A
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

Akkarin a écrit:
Alors
Alezan crin lavé c'est sur
Pour l'âge aucune idée,
Pour la race, ça peut très bien être un OC, y en a beaucoup dans les poneys de taille A

Pour l'âge uniquement en photo c'est impossible de déduire il faut en effet voir au niveau des dents.

Edit : son nom c'est "Poker" tout court où il est possible qu'il est un suffixe ?

Pour l'âge pourquoi 6 ou 9 ans ?
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

un OC ?? ^^"

Et un suffixe je sais pas c'est pour ça que j'essaie d'en savoir un poil plus sur lui ^^
Poker;
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

OC = Origine Constatée.Et dit origine constatée un poulain un poulain issu d"un étalon non approuvé ou saillie non déclarée OU un poulain issu d"un étalon approuvé et saillie déclarée mais non inscriptible à un stud book.
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

Ca peut aussi etre tout simplement un OI = Origine inconnu (on ne sait ni qui est le père ni qui est la mère car aucune mesures officielles n'a été prises lors de la naissance du poulain) ou un ONC = Origine non Constatée ( juste déclaration de naissance si je ne me trompe? Mais j'ai des doutes)

Avec Akkarin et Happysmile sinon pour les critères sur!
Pour les dents par contre, s'il a perdu une dent de lait il n'y a pas longtemps c'est que pour moi il a moins de 6 ou 9 ans! Quand le véto est venu voir Arkane (pouliche de 1an et demi) il a dit que ses dents de laits aller pas tarder a commencer a tomber et que d'ici ses 4ans normalement les dnets adultes seraient toutes là! A voir si c'est une généralitée ou pas

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Roi de Coeur Répondre en citant

Je me disais bien que 6 ou 9 ans ça faisait tard pour perdre une dent de lait.. Après ça dépend peut-être des races ?

Pour ONC ( comme Prince ) il n'y a pas de déclaration de naissance.. En gros c'est un poulain issu d'une saillie et d'une naissance non déclarée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Roi de Coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing