Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

A vendre: Selle western synthétique taille 16

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sea-Souko
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: A vendre: Selle western synthétique taille 16 Répondre en citant

Cette selle western synthétique en Cordura, légère et facile d'entretien, est équipée d'un arçon en fibre de verre. Les quartiers carrés, fenders et étriers ont un aspect grainé et une bordure renforcée polypropylène. Siège en Cordura lisse matelassé mousse et panneaux matelassés et doublés mouton synthétique. Bouclerie et rosettes décoratives en métal argenté. Etriers en bois recouvert Cordura.
Vendu sans la sangle

Taille 16
Couleur Brun

Je ne l'ai utiliser qu'une fois!
Je l'a revends parce que j'en ai deux et celle ci ne me sert pas en faite

Je l'ai eu pour 170 euros et je l'a revend pour 130 euros (+ frais de ports)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing