Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

dermite estivale

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enquetons
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: dermite estivale Répondre en citant

Bonjour à tous,je mène une petite enquête concernant les produits que vous utilisez pour soigner vos chevaux contre la dermite estivale.Apres mettre renseigner sur de nombreux forum,j'ai connaissance de l’existence de nombreux "recettes de grand mère" or ce qui m’intéresse ce sont les produits que je pourrais trouver dans le commerce. Merci d'avance pour vos réponses et vos gentillesse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: dermite estivale Répondre en citant

très sincèrement contre la dermite, il n'y a pas de remède réellement fonctionnel...
Limiter les zones de grattage avec une couverture eczéma, limité l'exposition à l'humidité et a la chaleur et au pire, si ça se gratte, mettre un spray légèrement anésthésiant pour éviter que ça se gratte à sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

enquetons
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: dermite estivale Répondre en citant

j'ai entendu parler d'un produit,le derfen, es ce que vous en connaissez d'autre produit couramment utilisé pour soigner la dermite estivale et ayant les mêmes caractéristiques?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: dermite estivale Répondre en citant

Personnellement j'utilise les plantes avec la lotion de chez AJC NATURE avec un certain succès, mais faut pas oublier d'en mettre tous les 2 à 3 jours.
cynthia
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:35 (2012)    Sujet du message: dermite estivale Répondre en citant

c'est un sujet d'il y a un mois je sais mais bon... moi l'huile de derfen marche trés bien ( 1 jour /2)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
le bonheur de l'avoir retrouvé =')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: dermite estivale

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing