Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

cherche guêtre rouges

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

cherche guêtre rouges pour double poney où chevaux 

- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudin_love
Bavard
Bavard

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

Orange non ?

Mon Boudin, ma vie. ♥
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

oui aussi tu en as
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

Oui j'ai des guetre norton confort brindille et orange taille cheval elles ont servis 2 fois

Mon Boudin, ma vie. ♥
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:53 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

tu l'es fait combien ? Okay
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

Les filles, continuez en MP
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

J'ai envoyer un MP mais du coup je sais pas si elle l'a vu. Mais bon quel est l'utilité du post si c'est pas pour parler de l'achat?

Mon Boudin, ma vie. ♥
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

Moi j'ai des Norton confort des chez Padd, rouge foncé. Elles sont très bien, sauf la moumoute Donc je te conseil de prendre les norton PVC
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: cherche guêtre rouges Répondre en citant

A trouver des guêtres. Tu en as, donc ça ne sert à rien de polluer les pages avec des posts qui n’intéressent personne à part vous. Les détails de la transaction nous importe peu donc MP.
fifou.love
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 5

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: J'ai ce que tu recherche. Répondre en citant

Salut,j'ai vus que tu recherché des guétres rouge et bien j'en es.
Ce sont des guétres rouges norton confort taille poney,elle sont en bonne état (un peu griffé à cause du frottement des membres).Si tu est intéressé elles sont à 9,50€,le prix neuf est de 15,50€.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: cherche guêtre rouges

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing