Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Location de vacances en Périgord: venez avec vos chevaux!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manutea
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Location de vacances en Périgord: venez avec vos chevaux! Répondre en citant

Bonjour, je propose en location pour cet été ma maison en Périgord.
Il y 4 chambres et elle peut convenir jusqu'à 10 personnes.
Il y a deux patures de 5000m chacunes + un abri de prairie avec abreuvoir automatique.
Maison avec piscine.
Pour plus de détails, suivez le lien!

http://rastouil.blogspot.com/

Merci et à bientôt,

Céline
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Location de vacances en Périgord: venez avec vos chevaux! Répondre en citant

Je vais t'aider !! LA Force est un super jolie petit village, très calme, y a un centre équestre pas loin et des chemin de ballade.
Et Bergerac est une jolie ville, surtout la vieille ville qui vos le coup d’être visité. Et bien sure, niveau gastronomie et surtout vin, on fait pas mieux que le Périgord !!!!

Je serais bien venue passer mes vacances chez toi, mais niveau dépaysement on fait mieux XD
- - - - - - - - - - - - - - - - -

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Location de vacances en Périgord: venez avec vos chevaux!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing