Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:45 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Bon bah déjà j'ai comme un problème avec le texte... Si les animaux ne réagissent qu'à l'instinct, j'aimerai savoir pourquoi les miens viennent faire des câlins... Parce que je vois pas le rapport avec la survie...
Deuxièmement, l'Homme est un mammifère, c'est un animal comme un autre, la seule différence, c'est qu'il est capable de décimer sa propre population (guerre a n'en plus finir), et que, loin d'être intelligent comme cité ci dessus, il n'a aucune logique et aucun instinct de survie. Exemple : Dans la nature, si un animal manque de nourriture, il ne se reproduira pas, ou tout du moins peu. Il va maintenir son espèce en fonction de l'alimentation qu'il a a disposition, les humains eux, plus ils crèvent de faim, plus ils font des gosses, va falloir m'expliquer où est l'intelligence la dedans ?
On est intelligent parce qu'on a créer le nucléaire ? Super...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Je t'aime Akkarin !!! Non vraiment !!!
Ca m’insupporte de lire se genre de chose !! Encore une belle preuve de l'arrogance humaine. Bien évidement que l'Homme et un animal, physiquement parlant, c'est un mammifère tout ce qu'il y a de plus banale et parmi le règne animale, c'est la pire espèce qui soit !
Un grand singe, idiot, avare, arrogant et destructeur ...

Se prétendre supérieur parce qu'on est intelligent ? Herm...qui vous dit que les autres espèce ne le sont pas ? Ce n'est pas parce que l'on appelle système de communication animal n'est pas compréhensible des humains qu'il ne s'agit pas d'un langage à part entière et donc d'une intelligence propre ...

En philo, on m'a toujours appris que ce qui différenciait l'humain de l'animale était le systéme de conscience.
Il parait que les animaux n'ont conscience que de ce qui les entoure, conscience première.
Les humain eux, pourraient accéder à un second stade de conscience où il se rendrait compte qu'il sont. Moi, je ect ect ect ...
Ouais ben moi, quand je vois de quoi sont capable la plupart de ces crétins de grands singes, je doute très fortement qu'ils est atteint le stade de conscience seconde !

De plus, ils n'ont jamais pris le temps d'étudier objectivement, c'est à dire en oubliant leur soit disant supériorité, les animaux.
Ouais, il existe des études comportementale où l'on peut dire que tel ou tel comportement signifie tel chose et qu'ils n'ont qu'un instinct de survie. C'est bien pour ça que l'on note que des chevaux sont cpable de jouer avec des humain....prédateur s'il en est !...
De plus, les animaux nous comprenne aussi par rapport à nos comportement ! Ou est donc la supériorité ?

Les animaux ne comprennent pas notre langage, ils ne parlent pas, il communiquent... Mais personne n'a jamais su dire ce qu'un chien pouvait raconter en aboyant...On ne comprend pas plus leur langage qu'ils ne comprennent le notre.

Faut arrêter un peu de mettre la race humaine, destructrice, qui casse tout ce qu'elle touche par avarice, au dessus du régne animale...on est bien en dessous. Pourquoi ?
Nous on ne jure que par les mots : argent, réussite, écrasement...pétrole, guerre, matériel.
Eux, ils ne connaissent que la vie simplement, ne se battent que par nécessité, ce contente de ce qu'ils ont et nous aiment sans jamais vouloir nous utiliser....L'inverse est à des années lumière d'être vrai.

C'est un peu suicidaire de venir tenir ce genre de discours sur un forum ou chaque membre partage un lien privilégier avec un animale.
Nous avons peut être tous un besoin inconditionnel de créer un conscience à ce que l'on aime, seulement...eux, ils ne nous ont pas encore prouvé qu'ils n'en avait pas, bien au contraire !

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Je dirai même plus, c'est justement parce qu'on ne sait pas si les autres espèces sont intelligentes qu'on ne l'ai pas...
Le truc à la con des bipèdes "tout ce qu'on ne comprend pas est forcément bête et stupide"... Bah non ! Tout ce qui nous échappe n'est pas forcément inutile et bête !

Les animaux comprennent nos faits et gestes et nos comportements comme tu le dis Eil lia, ce que nous, pauvres cons que nous sommes, somme incapable de faire avec les autres espèces !
Si jprend mon voisin et que je l'emmène voir mes canassons, il comprendra rien a leur comportement, alors qu'eux, comprendront de suite son état d'esprit, comment il se sent...
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Claude De Bortoli
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:45 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Akkarin a écrit:
Bon bah déjà j'ai comme un problème avec le texte... Si les animaux ne réagissent qu'à l'instinct, j'aimerai savoir pourquoi les miens viennent faire des câlins... Parce que je vois pas le rapport avec la survie...
Deuxièmement, l'Homme est un mammifère, c'est un animal comme un autre, la seule différence, c'est qu'il est capable de décimer sa propre population (guerre a n'en plus finir), et que, loin d'être intelligent comme cité ci dessus, il n'a aucune logique et aucun instinct de survie. Exemple : Dans la nature, si un animal manque de nourriture, il ne se reproduira pas, ou tout du moins peu. Il va maintenir son espèce en fonction de l'alimentation qu'il a a disposition, les humains eux, plus ils crèvent de faim, plus ils font des gosses, va falloir m'expliquer où est l'intelligence la dedans ?
On est intelligent parce qu'on a créer le nucléaire ? Super...

Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.
Claude De Bortoli
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:47 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Eil'lia a écrit:
Je t'aime Akkarin !!! Non vraiment !!!
Ca m’insupporte de lire se genre de chose !! Encore une belle preuve de l'arrogance humaine. Bien évidement que l'Homme et un animal, physiquement parlant, c'est un mammifère tout ce qu'il y a de plus banale et parmi le règne animale, c'est la pire espèce qui soit !
Un grand singe, idiot, avare, arrogant et destructeur ...

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates. Là s'arrête la comparaison. Ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.
Claude De Bortoli
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:54 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Akkarin a écrit:
Je dirai même plus, c'est justement parce qu'on ne sait pas si les autres espèces sont intelligentes qu'on ne l'ai pas...
Le truc à la con des bipèdes "tout ce qu'on ne comprend pas est forcément bête et stupide"... Bah non ! Tout ce qui nous échappe n'est pas forcément inutile et bête !

Les animaux comprennent nos faits et gestes et nos comportements comme tu le dis Eil lia, ce que nous, pauvres cons que nous sommes, somme incapable de faire avec les autres espèces !
Si jprend mon voisin et que je l'emmène voir mes canassons, il comprendra rien a leur comportement, alors qu'eux, comprendront de suite son état d'esprit, comment il se sent...

Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.

Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.

L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.

Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!

La découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.

La découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.

Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.

Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.

La nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.

Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.

L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. La deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.

Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Claude De Bortoli a écrit:
L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

On essaye de me faire croire que les jeunes (et vieux) cons qui roulent comme des tarés ont l'instinct de survie ?

Pour les planètes, c'est dû aux forces qu'exercent les différentes attractions, mais je vois pas le rapport avec tout ce charabia sur la matière... Mise à part me faire penser que tous les fous ne sont pas enfermés.
De plus, je ferai remarqué que les planètes peuvent parfaitement dévier, la Terre dévie chaque année, à chaque séisme...

Les humains SONT des animaux. Et en ça, ils ne peuvent donc pas être différents d'eux.
C'est celui qui se sent le plus intelligent qui l'ai le moins.

Bon pis, les primates sont restés primates blablabla, a la base, sur cette planète à 2 sous, il n'y avait que des bactéries. Donc soyons clairs, primates, plantes, humains, on est tous des évolutions de bactéries ! Donc non, y a aucune différence entre un lion et un humain, ils ont juste mutés différemment, l'Homme n'est pas tombé sur Terre !
Ca m'énerve ce genre d'infamies !

"Heureusement pour la nature que seul l'humain est doté de l'intelligence"... Tu m'étonnes, si toutes les espèces devaient être aussi prétentieuses, la Terre n'existerait dejà plus depuis belle lurette.

Les humains peuvent vivre comme bon leur semble ? MORT DE RIRE on est l'espèce la plus mal placée pour parler de liberté, de choix ! On est soumit a des règles qu'on s'est auto dictées et qui nous font royalement chier ! Alors que petit cheval lui, s'il en a marre de son troupeau, il se barre et en trouve un autre ! Il mourra pas de faim, il se fera pas taper dessus par son camarade de jeu...

Après j'ai arrêté de lire, parce que 1/ ça me gonfle et 2/ ce n'est que de la répétition pure et dure ! Il fut un temps, on appelait ça de la propagande, plus vulgairement appelé "bourrage de crâne", c'est à dire répéter 40 000 fois la même chose pour que la populasse se persuade de la véracité de la chose. Je ne serai pas assez crédule pour avaler ce genre de connerie sans nom et sans aucun intérêt. Je rajouterai même qu'il est temps pour certains d'aller se faire soigner...
La modestie, ça te dit quelque chose ? Ce ton hautain et supérieur ne montre qu'une seule chose : Votre infériorité flagrante !

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

akkarin et el'lia bien dit je suis tout a fait d'accord avec vous je n'ai rien d'autre à ajouter
Claude De Bortoli
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 07:46 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Pfff... Si c'est possible d'aller parler de tes âneries autre part...Merci !

Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Répondre en citant

Quel élan ! Je verrouille.

Désolée mais je préfère parler de petit poney rose et de carottes.
(et il est très malpoli de présenter ses idées sans se présenter.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing