Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

petit probleme

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Cécilia
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 5

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

Voilà, avec la ponnette que je loue, j'ai 2 problèmes et j'aimerais bien qu'on m'aide un peu. 

En fait, j'en ai un en saut : elle me fait souvent des refus ou des dérobades, et je sais pas comment faire pour ne plus qu'elle en fasse.
 Et un autre au galop : des fois, au lieu de partir au galop, elle fait du grand trot ou sinon, elle tient jamais le galop, comment faire ? 

Aidez-moi assez vite svp, un concours auquel je me suis inscrite arrive bientot et j'aimerai pour une fois le réussir car avec elle j'en ai fais 2, le premier discalifiée a cause de 3 refus et le 2e parce que je suis tombée [dommage car au début elle était PARFAITE !  ]

Merci.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Je t'aime... <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

Oulala, c'est quoi, toute cette série de code ??! Oo

Sinon, pour te répondre !
Pour tes soucis à l'obstacle : deux solutions.

- Soit ta jument manque d'impulsion à l'abord et ne veux pas se forcer et tirer sur son dos pour passer de l'autre côté.
- Soit, tu "passe à la fenêtre", tu charge trop ses épaules en mettant les tiennent en avant.

Demande à quelqu'un de te filmer quand tu la monte à l'obstacle pour te rendre compte du problème ^^

Et pour les départ au galop:

-Pour les départs précipité, il faut d'abord que tu la cale dans un bon trot de travail et que tu sois clair dans ta demande.
Tu l'empêche de précipité sa cadence et tu place des aides ^^
- Tu peux aussi lui demander le galop sur un cercle. Sa demande plus d'équilibre, donc elle aura moins la possibilité de précipité sa cadence.

Et pour entretenir. Pas de secret, des jambes et pas trop de main. ^^

Vilà, j'espère que ça t'aidera ^^

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
~Cécilia
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 5

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

Merci j’essaierai et tous ces codes, je sais pas pourquoi ils sont là.

Je t'aime... <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: petit probleme

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing