Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Enfin je me présente !!!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Enfin je me présente !!! Répondre en citant

Salut !!!

Moi c'est cheval71260 !!!!! Je suis passionée de cheval, et surtout des courses de trot et d'obstacle. Les personnes désirant communiquer, envoyer un message privé et je vous don e mon adresse email. J'ai deux chevaux, Nebraska, 8 ans, trotteur américain, arrière petit fils d'un très grand trotteur, je ne sais plus le nom, et Quassia, trotteur français, 5 ans. Je monte dans deux clubs, et oui j'ai une histoire un peu particulière. Poney club de Laizé en Saone et Loire et Ecuries d'Octo dans l'ain pour ceux qui connaissent.

Image de Nebraska poulain.

Réponses attendues !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Enfin je me présente !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Personnellement les courses c'est vraiment pas mon truc..!
Deux club dans deux régions différentes ? Parents séparés ?

Hésite pas à nous présenter tes loulous!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Enfin je me présente !!! Répondre en citant

Non en fait c'est assez compliqués. Jusqu'en décembre 2010, je montais aux Ecuries d'octo, jusqu'au jour où, malheureusement, j'ai appris avec douleur leur départ. Encore heureuse, ils ne sont pas partis loin, à 40 minutes de chez moi (pour moi c'est pas loin pour allez chez des gens que j'aime beaucoup) donc en fait, en période scolaire, je monte dans le club de laizé, mais je ne m'y plais pas, c'est comme une usine à chevaux, il y a plus de 100 équidés. De toute manière, ma mère m'a dit :
"- C'est laizé ou rien"
Grosse déception. Pendant les vacances, je me rend aux Ecuries d'Octo où ma monitrice me garde une semaine, une semaine de rêve. Bon voilà, je sais pas si tu vas tout comprendre mais bon c'est comme ça.
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Enfin je me présente !!! Répondre en citant

D'accord on comprends mieux expliqué ainsi.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
mylène40460
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: Enfin je me présente !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi et des deux trotteur. J'adore la photos de Nebraska poulain. Et puis, aller dans un centre qu'on aime pas ça doit pas être top.

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Enfin je me présente !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing