Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Blocage ? Urgent.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Blocage ? Urgent. Répondre en citant

( J'espère que c'est bien ici que je peux exposé mon problème. )
Voilà tout d'abord Luna, ma jument et une Quater Horse de 10 ans, depuis que je l'ai ( 21.01.12 ) elle '' apprend '' le travail en quelque sorte car avant elle été dans un pré pendant des années, elle sortait que pour faire des balades donc elle ne connaît pas le travail ou alors très peu. J'espère que vous me comprendrez dans le sens travail ) Donc je prend des cours particuliers avec un professionnel de Dressage et voila que aujourd'hui elle était parfaite elle se mettait en place, sortait les hanches et tout. On essaye la contre épaule en dedans donc c'est nickel aussi. Je fais marché et hop ! La miss s'arrête et ne bouge plus ! Le prof' agite un peu le stick pour la faire bouger mais rien, elle avait les postérieurs pliaient et j'avais l'impressions que moi, dessus elle palpitait, enfin je sais pas comment dire je sais pas si elle tremblait ou quoi mais sa me faisait bizarre. Et elle est repartit mais à fond ! Et hop elle sait arrêté et n'a plus bougé. Donc pour éviter quelque chose je descend, la fait marchais en main deux minutes et je la rentre.
J'attend votre avis si je dois faire venir un Ostéo ou pas ? Sachant qu'elle n'en n'a jamais vu mais est ce utile ?
Merci.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Blocage ? Urgent. Répondre en citant

Ton cours ce fait en manège ou en carrière ? Prince me fait un peu la même chose le soir en manège, il respire très fort, s'arrête tousse et repart. La poussière le gêne.
Après, sachant que vous avez travailler des chose qui demande beaucoup de souplesse, si ta juju n'a pas beaucoup travaillé, il est possible qu'elle se soit fait mal ou que ses muscles tiraient un peu trop.
Si tu peux aller la voir demain, essaie de voir si elle est raide dans sa démarche ou semble un peu déprimée. Dans ce cas, le travail demandé lui a fait mal...et lui fait peut être encore mal.

Un osthéo ou un véto dans ce cas ne serait pas mal venu et un travail progressif pour la muscler gentiment aussi ^^

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Blocage ? Urgent. Répondre en citant

En carrière sachant qu'il y avait du vent aujourd'hui mais elle s'arrêtait ne toussé pas et reparter à fond pour s'arrêter plus loin et plus bougé. Demain je vais la voir je vous dirais.
Merci bien en tout cas
Milumina à jamais dans le ♥
cynthia
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:50 (2012)    Sujet du message: Blocage ? Urgent. Répondre en citant

c'est peut etre aussi tout simplement par fatigue... tu dit qu'elle n'étais pas habituée a travailler elle n'as donc surment pas assez d'endurence pour ce que tu lui demande.
vous faites des seances de combien de temps?
le bonheur de l'avoir retrouvé =')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Blocage ? Urgent.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing