Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Apache & Emma ♥

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apache-et-Emma
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Apache & Emma ♥ Répondre en citant

Apache est ma p'tite ponette d'1m42 qui est née en 2000. elle vit avec son copain de pré: Cachou un ONC né en 1996 & elle est arrivée le 30 août 2009 à Retournac là où l'on habite, elle a eu un poulain que l'on à vendu (= Arapaho né le 1er mai 2010) & elle est reformé des courses
Elle est difficile mais j'ai su trouver ce qu'il lui faut elle est parfaite ma belle je t'aime ♥
Moi c'est Emma, je suis née le 3 avril 1997, je suis en couple avec le plus parfait des hommes. & j'ai mon galop 3 je monte dans un centre équestre génial (= Equi'Ribes) avant je montais à Choumouroux où j'ai d'ailleurs passé tous mes galops que j'ai eu avec succès voilà voilà J'espère que vous notre présentations vous à plût. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Apache, ma Ponette qui illumine ma vie
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobel
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 2

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Apache & Emma ♥ Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Toute mignonne ta ponette
Dommage que la photo soit un peu petite. N'hésite pas à en mettre d'autres !
Boudin_love
Bavard
Bavard

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Apache & Emma ♥ Répondre en citant

Super jolie la louloute!

Mon Boudin, ma vie. ♥
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Apache & Emma ♥ Répondre en citant

Bienvenue ! Avec un peu de retard ! Ta puce est toute belle !

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Apache & Emma ♥

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing