Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

monte de cheval

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackie2008
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: monte de cheval Répondre en citant

Coucou,

Cela fait TRÈS TRÈS longtemps que je ne me suis pas connectée.

Alors aujourd'hui comme très souvent, j'ai regardé les annonces de chevaux à vendre et a donner.

Je suis tomber sur une jument a vendre par manque de temps. j'ai contacter la propriétaire pour demander si je pouvais la rencontrer pour pouvoir la monter, et m'en occuper, pour qu'elle puisse garder sa jument.

Elle m'a dit de la rappeler pendant la semaine, mon père voudrais aller la voir samedi prochain.

Je poste ce sujet pour vous demander ce que je pourrais demander à la propriétaire ?

merci
- - - - - - - - - - - - - - - - -
avoir confiance en sa monture, aide à prendre confiance en soit
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackie2008
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: monte de cheval Répondre en citant

5vus, et pas de reponses ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: monte de cheval Répondre en citant

Pourquoi il la donne précisément, combien il la vend, pourquoi ce prix, quel âge, quelles aptitudes, quel est son passé, comment elle se comporte avec les autres, comment elle se comporte sous la selle, voyage t'elle bien, peut elle travailler toute seule, partir en balade toute seule, a t-elle eu des problèmes de santé etc ...

Demande à la voir trotter, galoper, et éventuellement essaye là en selle. Regarde ses pieds, si elle voit et entends, si elle ne souffle pas, qu'elle n'a pas de raideur, de boiterie. Si elle donne bien les pieds, qu'elle se laisse toucher de partout. Regarde si elle ne botte pas ou ne se met pas debout.
blackie2008
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: monte de cheval Répondre en citant

d'accord, merci beaucoup, jy penserait. merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: monte de cheval

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing