Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Raideur de l'arrière main

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie2502
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

bonsoir à tous

je suis propriétaire d'un poney de race schetland de 12 ans acheter en club mi décembre

Nous avons donc fait venir aujourd'hui le maréchal, donc parrage super
maréchal super

on doit juste faire un soin avec du goudron de norvège car la fourchette est un peu molle, le maréchal me dit que c'est classique chez les poney souvent en box et que sa se remettra vite

Ensuite on l'a fait marché devant lui car on trouvé qu'elle boitait de l'arrière main
et là surprise il nous dit que ce n'est pas aux pattes mais une raideur au niveau des hanches et qu'il y a un manque d'amplitude

Moi pas super experte je ne sais absolument pas quoi faire

j'avoue que je me dit qu'on c'est peu etre fait avoir par le club, car eux m'ont dit qu'il n'y avait aucun souci

j'attends vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalGENIAL
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

il était monté souvent ou pas ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
ce que je pense de l'équitation un sport génial,une amitié infinie avec le cheval et encore plus.........................................................................................
julie2502
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

en ce moment et ce depuis qu'on l'a elle est monté max 2 fois par semaine que pour des balades au pas pendant environ 1h voir 1h30
un peu de trot mais jamais de galop
Eil'lia
Habitué
Habitué

Localisation: Quelque part en Dordogne, isolée du reste du monde...Le rêve quoi !!
Bélier (21mar-19avr) Galop 5

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

Faites venir un osthéo, elle est peut être bloqué tout simplement ^^

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/

Un cheval à sauver, un cheval à aimer.
Visiter le site web du posteur
julie2502
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

oui c'est ce que le marechal m'a conseillé

merci
Mako
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

+1 avec l'ostéo ...
http://sellerie-barocart.com/
Visiter le site web du posteur
julie2502
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

dans le village ou elle est il y a un éléveur de chevaux de courses et il fait souvent venir un ostéo du coup il me tien au courant quand il le fait venir comme ça il verra Craquotte en même temps
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

Moi aussi il était raide au niveau du dos et des hanches.
Je me suis rendue compte que ma selle était trop en arrière et que quand je trottais ou galopait j'avais les mains trop "fixes" et ne pouvait pas allonger son encolure. Après je sais pas si c'est ça mais regarde quand ; on ne sait jamais

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main Répondre en citant

Là je suppose que ça a été vu à pied et non monté
Mais l'ostéo pourra te dire si quelque chose est bloqué, que ce soit le cas ou non, tout le reste se fera avec des assouplissements progressif pour redonner un peu de "tonus" au membre raide.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Raideur de l'arrière main

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing